Savoir quelle logiciel prend le + de place dans son PC

team-off Messages postés 1379 Statut Membre -  
team-off Messages postés 1379 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en possession d'un ordinateur contenant un disque dure de 500 Gb,
il ne me reste plus que 40Gb ceux que je troue bisard car j'ai environ en tout en contant les jeux et autres programme 40Gb d'utiliser.

Comment pourrais-je savoir ceux qui me prend le plus de place dans mon PC ?
A voir également:

2 réponses

zap1 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,en bas gauche dans le menu démarrer choisir panneau de configuration =>tout les panneaux de configuration=>programmes et fonctionnalités ainsi vous avez vos logiciels,la place qu'ils prennent,et en faisant click droit avec votre souris(bouton de droite) vous avez "desinstaller"
0
team-off Messages postés 1379 Statut Membre 34

Oui ces déja fais mes comme je l'ai écrit il n'y a que 30Gb de pris
0
zap1 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si vous avez qu'un seul disque sur votre ordinateur,celui ci sera diviser au minimum par deux car votre machine a besoin de place pour faire tourner Windows,le cache,vos logiciels ....
0
vahona Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

bonsoir,
si tu n'as pas cclearner je te propose de l'utiliser, cela vas te permettre de nettoyer ton dd, de connaitre les programme qui se lance avec windows de supprimer les nombreux point de restauration sauf le dernièr etc...je te donne le lien pour le télécharger:https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
n'hésite pas a demander des conseils si tu en as besoins.
0

Merci de votre attention et de votre réponse, Ccleaner déja essayer mes pas terrible a mon gout (oui je suis difficile :p)
0
vahona Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > team-off Messages postés 1379 Statut Membre

ah bon est ce que tu connais total commander: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22127-total-commander/
mais je crains qu'il est payant .
0
vahona Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > vahona Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans sa version définitive cet appli voit tout ce qui est sur ton dd, leur taille,et quand je dis tout c'est tout rien ne lui échappe.il fait environs 300 mo. mais la ce n'est qu'une démo.
0

Comment on peut voir tous les programme ? ces a dire ceux qui ne sont pas afficher dans le panneau de configuration
0
vahona Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > team-off Messages postés 1379 Statut Membre

comme je te l'ai dit, avec cet appli tu peux connaitre tout sur ton dd, il suffit de le lancer et il va afficher tout, leur taille, les chemin d'accès,même les fichiers cachés,en fait tu est maître de ton ordi, tu peux tout modifier,ou supprimer, même les fichiers du Boot.
0