J'ai fais tomber de L'ice Tea sur mon ordinateur
cedochik
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cedochik Messages postés 2 Statut Membre -
cedochik Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour j'ai fais tomber de l'ice tea sur mon ordinateur il y a environ deux semaine , j'ai tout absorber avec du soppalin ( du papier absorbant ) mais maintenant quand je veux l'allumer l'écran ne répond pas ! (il y'a un cadenas sur le bouton MAJ et il clignote je suppose qu'il est en securité ) que faire
merci de vos réponse
merci de vos réponse
A voir également:
- J'ai fais tomber de L'ice Tea sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ta carte mere a dû oxyder en deux semaines..
Quand tu renverse du liquide son ton ordi, les premieres choses a faire c'est d'eteindre sa machine et de retirer la batterie. Ensuite tu éponge l'excedent de liquide encore visible et tu retourne ta machine pendant au moins 48h.
Une fois que ça c'est fait, tu démonte et constate les degats. Tu nettoie la carte mere et remonte le tt.
Dans ton cas, la carte a eu le temps d'oxyder et d'endommager des composants.
Maintenant tu as un écran noir et la touche maj qui clignote, si c'est un HP comme je pense alors c'est une indication que ta carte graphique est en panne.
Ta carte mere a dû oxyder en deux semaines..
Quand tu renverse du liquide son ton ordi, les premieres choses a faire c'est d'eteindre sa machine et de retirer la batterie. Ensuite tu éponge l'excedent de liquide encore visible et tu retourne ta machine pendant au moins 48h.
Une fois que ça c'est fait, tu démonte et constate les degats. Tu nettoie la carte mere et remonte le tt.
Dans ton cas, la carte a eu le temps d'oxyder et d'endommager des composants.
Maintenant tu as un écran noir et la touche maj qui clignote, si c'est un HP comme je pense alors c'est une indication que ta carte graphique est en panne.
cedochik
Messages postés
2
Statut
Membre
Ok merci j'irais voir un réparateur merci de ta réponse :)