Gros problèmes..
Résolu
pyramidox
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pyramidox Messages postés 8 Statut Membre -
pyramidox Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un petit problème.
Le voici.
J'ai DEUX disques durs.
UN interne et l'autre externe.
Celui d'interne est dans ma tour, avec Windows xp pro.
Celui d'externe n'a aucun windows,
Quand je le branche, je sais mettre des documents et que j'ai retrouve (par miracle) des CD de
"mon micro me rend service" "les arts" "le dictionnaire vivant"... tous datent de 95 jusque 2001.
Des anciennes données que je souhaiterais récuperer.
A chaque fois, j'essaye de les mettre sur le disque interne mais il ne fonctionne point.
Donc, je voulais vous demander si vous pourriez me dire comment mettre win 98 sur un disque dur externe de marque "Maxtor".
Merci beaucoup, vous me rendrez de très grands services.
Pyramidox
J'ai un petit problème.
Le voici.
J'ai DEUX disques durs.
UN interne et l'autre externe.
Celui d'interne est dans ma tour, avec Windows xp pro.
Celui d'externe n'a aucun windows,
Quand je le branche, je sais mettre des documents et que j'ai retrouve (par miracle) des CD de
"mon micro me rend service" "les arts" "le dictionnaire vivant"... tous datent de 95 jusque 2001.
Des anciennes données que je souhaiterais récuperer.
A chaque fois, j'essaye de les mettre sur le disque interne mais il ne fonctionne point.
Donc, je voulais vous demander si vous pourriez me dire comment mettre win 98 sur un disque dur externe de marque "Maxtor".
Merci beaucoup, vous me rendrez de très grands services.
Pyramidox
4 réponses
Salut l'ami,
Pourquoi veux tu mettre Win 98 sur un DD externe ?
Tu peux installer win 98 se sur ton disque dur interne.
Il fonctionnera en multiboot et au choix le système que tu souhaites .
Pourquoi veux tu mettre Win 98 sur un DD externe ?
Tu peux installer win 98 se sur ton disque dur interne.
Il fonctionnera en multiboot et au choix le système que tu souhaites .
bonjour
Installer 98 n'est pas bete, mais ce n'est pas necessaire pour executer ces logiciels.
Qui peut le plus, peut le moins, comme disait l'autre.
Explique nous plutot ce qui ne fonctionne pas ? Quel est le probleme que tu constates ?
Installer 98 n'est pas bete, mais ce n'est pas necessaire pour executer ces logiciels.
Qui peut le plus, peut le moins, comme disait l'autre.
Explique nous plutot ce qui ne fonctionne pas ? Quel est le probleme que tu constates ?
Bonsoir.
Merci pour vos réponses.
Mais l'inconvénient est que sur mon disque dur Interne, Windows xp pro.
J'ai entendu dire que l'on pouvait mettre un windows xp sur UN disque dur interne et un windows 98 sur UN disque dur externe.
Sur un des CD de données; il est marque compatible avec Windows 3.1 et windows 95 et que l'on ne peut pas les installers sur mon disque dur interne car c'est windows xp .
J'essaye donc de mettre windows 95 ou 98 sur un disque dur externe pour pouvoir conserver ces données.
En résumant:
J'essaye de mettre win. 95 ou 98 pour installer des CD de données très interessants, sur un disque dur externe pour ne pas mettre du "bordel" sur le disque dur interne.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Pyramidox
Dit
Anthony
Merci pour vos réponses.
Mais l'inconvénient est que sur mon disque dur Interne, Windows xp pro.
J'ai entendu dire que l'on pouvait mettre un windows xp sur UN disque dur interne et un windows 98 sur UN disque dur externe.
Sur un des CD de données; il est marque compatible avec Windows 3.1 et windows 95 et que l'on ne peut pas les installers sur mon disque dur interne car c'est windows xp .
J'essaye donc de mettre windows 95 ou 98 sur un disque dur externe pour pouvoir conserver ces données.
En résumant:
J'essaye de mettre win. 95 ou 98 pour installer des CD de données très interessants, sur un disque dur externe pour ne pas mettre du "bordel" sur le disque dur interne.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Pyramidox
Dit
Anthony