Comment connecter Mac pro et imprimante HP par Wifi (sans câble
jazzteti
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je viens d'acheter un iMac pro. Mon imprimante HP est reconnue par l'ordinateur et je peux imprimer si je les relie avec un câble USB.
Je voudrais cependant pouvoir imprimer texte de mon iMac en utilisant mon Wifi.
Avec ancien ordinateur PC ça marchait. Avec ce nouveau iMac il n'existe pas de CD d'installation
MERCI
jazzteti
je viens d'acheter un iMac pro. Mon imprimante HP est reconnue par l'ordinateur et je peux imprimer si je les relie avec un câble USB.
Je voudrais cependant pouvoir imprimer texte de mon iMac en utilisant mon Wifi.
Avec ancien ordinateur PC ça marchait. Avec ce nouveau iMac il n'existe pas de CD d'installation
MERCI
jazzteti
A voir également:
- Comment connecter une imprimante hp en wifi sur mac
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- @ Sur mac - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
voilà les références de mon nouvel iMac : Mac Pro Retina (2015)
et celles de mon imprimante : HP ePrint 6520
J'ai été sur le site internet de HP : mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire :
Faut-il que je télécharge le pilote (Driver) de mon imprimante depuis internet ?
Si tu peux me donner q.q. informations supplémentaire..... MERCI
Jazzteti
Il faut télécharger et installer le pilote pour ce mac (qui n'est pas un iMac mais, certainement, un MacBook Pro) mais, surtout, pour l'OS X installé (Yosémite, si très récent ou Mavericks, si quelques mois/un an - Mac OS X 10.10 ou 10.9)
Pour l'installation du wifi, voir cette page d'aide