Google play espace insuffisant
MinKi
-
Lamastiko Messages postés 190 Statut Membre -
Lamastiko Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour
ça fait plus d'un mois que j'essaye de telecharger des applications ou faire des mises à jour mais ça ne marche pas et un message s'affiche : "espace stockage de l'appareil insuffisant"
J'ai même désinstaller plusieurs applications mais j'ai toujours le même problèmes et maintenant je n'arrive plus a télécharger les application que j'ai désinstaller ^^"
Pouvez-vous m'aider ?
Mercii
ça fait plus d'un mois que j'essaye de telecharger des applications ou faire des mises à jour mais ça ne marche pas et un message s'affiche : "espace stockage de l'appareil insuffisant"
J'ai même désinstaller plusieurs applications mais j'ai toujours le même problèmes et maintenant je n'arrive plus a télécharger les application que j'ai désinstaller ^^"
Pouvez-vous m'aider ?
Mercii
A voir également:
- Google play espace insuffisant
- Google maps satellite - Guide
- Espace insécable - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Espace stockage google - Guide
- Dns google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre téléphone n'a plus de place de stockage tout simplement.
Pour regagner de l'espace tenter de déplacer des application volumineuses sur votre carte SD.
Paramètres > Applications > Cliquez sur une application > Regardez
si l'option Déplacer vers la Carte SD est disponible. Si oui cliquez
dessus
Vous pouvez aussi désinstaller les applications dont vous ne vous en servez pas.
Cordialement, Lamastiko
« Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux »
Si vous avez votre réponse merci de mettre votre post en [Résolu] !
Votre téléphone n'a plus de place de stockage tout simplement.
Pour regagner de l'espace tenter de déplacer des application volumineuses sur votre carte SD.
Paramètres > Applications > Cliquez sur une application > Regardez
si l'option Déplacer vers la Carte SD est disponible. Si oui cliquez
dessus
Vous pouvez aussi désinstaller les applications dont vous ne vous en servez pas.
Cordialement, Lamastiko
« Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux »
Si vous avez votre réponse merci de mettre votre post en [Résolu] !
Quasiment toute mes applis sont maintenant dans ma carte sd et j'ai même effacer des donnees de quelques applis
Rien y fait ?
Désoler