Google play espace insuffisant

Fermé
MinKi - 28 avril 2015 à 10:15
Lamastiko Messages postés 153 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 28 avril 2015 à 11:58
Bonjour
ça fait plus d'un mois que j'essaye de telecharger des applications ou faire des mises à jour mais ça ne marche pas et un message s'affiche : "espace stockage de l'appareil insuffisant"
J'ai même désinstaller plusieurs applications mais j'ai toujours le même problèmes et maintenant je n'arrive plus a télécharger les application que j'ai désinstaller ^^"
Pouvez-vous m'aider ?
Mercii
A voir également:

1 réponse

Lamastiko Messages postés 153 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 49
Modifié par Lamastiko le 28/04/2015 à 11:15
Bonjour,

Votre téléphone n'a plus de place de stockage tout simplement.
Pour regagner de l'espace tenter de déplacer des application volumineuses sur votre carte SD.

Paramètres > Applications > Cliquez sur une application > Regardez
si l'option Déplacer vers la Carte SD est disponible. Si oui cliquez
dessus

Vous pouvez aussi désinstaller les applications dont vous ne vous en servez pas.

Cordialement, Lamastiko

« Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux »
Si vous avez votre réponse merci de mettre votre post en [Résolu] !
0
C'est ce que j'ai fait ....
Quasiment toute mes applis sont maintenant dans ma carte sd et j'ai même effacer des donnees de quelques applis
Rien y fait ?
0
Lamastiko Messages postés 153 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 49 > Minki
28 avril 2015 à 11:58
Alors là je ne sais comment vous aider :/
Désoler
0