Prob Windows Vista

Linktenchu Messages postés 7 Statut Membre -  
Linktenchu Messages postés 7 Statut Membre -
Salut a toutes et a tous du forum comment ca marche voilà j'explique mon problème j'était sur mon ordinateur portable quand kaspersky me dit qu'il faudrait éffectué un scan de l'ordinateur. Je le fais et il trouve un fichier contaminés je met réparer et il me dit

<< il faut éffectué une procédure de réparation spéciale qui necessite le redémarrage de l'ordinateur>>

j'accepte, il redémarre mais voilà windows (vista) après son chargement met un écran bleu avec plein d'écriture puis il me met sur un écran noir avec effectué diagnostic avec windows... ou démarrer windows normalement.
Quand je fait cette dernière solution le même problème survient et quant je fait la 1ere solution il scan et a la fin il me met réinitalisé l'ordinateur a l'état initial de l'achat (en gros plus de données) donc je me demander si il était possible de résoudre ce problème (peut être avec boot menu ou enter setup où il faut appuyer sur une touche F1,2,3..) si oui comment, si non est il possible de réussir a graver mes données et kaspersky peut il être la cause de ce problème.

(je signale que j'ai windows vista et que j'ai activé le mode restauration mais je ne sais comment faire pour restaurer windows avant le problème)

Ps : La solution est peut être le mode sans échec mais je ne sais pas comment le mettre

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Linktenchu Messages postés 7 Statut Membre 2

Personne ne peut m'aider ?
0