Ordinateur Samsung ne charge plus
Angel28
-
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis 1 an et 5 mois un ordinateur portable Samsung ATIV Book, et aujourd'hui il a commencé à m'afficher le fameux "Branché, pas en charge". J'ai donc regarder les reponses que propose ce forum, seul problème: on ne peut pas enlever la batterie sur ce type d'ordinateur. Je suis sous Windows 8. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance.
J'ai depuis 1 an et 5 mois un ordinateur portable Samsung ATIV Book, et aujourd'hui il a commencé à m'afficher le fameux "Branché, pas en charge". J'ai donc regarder les reponses que propose ce forum, seul problème: on ne peut pas enlever la batterie sur ce type d'ordinateur. Je suis sous Windows 8. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance.
A voir également:
- Mon téléphone ne charge que sur pc
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Salut,
Ta batterie et morte vue l'âge de ton pc ses sur tu doit la faire remplacer au SAV au Auchan par exemple
Ta batterie et morte vue l'âge de ton pc ses sur tu doit la faire remplacer au SAV au Auchan par exemple
Bonjour,
Essaie de faire la manipulation suivante:
1. Débranche le chargeur
2. Débranche la batterie
3. Appuie pendant 30sec sur le bouton power
4. Branche la batterie et le chargeur
5. Allume l'ordi
6. Regarde si elle charge.
Autrement, batterie branché, chargeur branché, et ordinateur allumé, tu debranche la batterie, tu attends 1min et tu la rebranche. Le tt ordinateur allumé.
Tiens nous informé.
Essaie de faire la manipulation suivante:
1. Débranche le chargeur
2. Débranche la batterie
3. Appuie pendant 30sec sur le bouton power
4. Branche la batterie et le chargeur
5. Allume l'ordi
6. Regarde si elle charge.
Autrement, batterie branché, chargeur branché, et ordinateur allumé, tu debranche la batterie, tu attends 1min et tu la rebranche. Le tt ordinateur allumé.
Tiens nous informé.