Problème pors USB/souris,clavier
Devilx01
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Devilx01 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Devilx01 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,depuis quelque mois j'ai un problème avec mes port USB , mon clavier et ma souris se déconnectais de mon pc et ne se rallumais que en mettant en veille celui ci ou en changeant mon clavier et ma souris sur d'autre pris USB de mon ordinateur mais cela ne marchai pas tout le temps j'ai donc essayé de changé mon clavier et ma souris mais sans résulta le problème persistai , ensuite j'ai essayé de mettre a jour mes pilote mais il étai déjà a jour je pense donc maintenant que le problème vient de mes port ou de ma carte mère . je vous en serai très reconnaissant si vous arriviez a m'aider car cela devient de plus en plus handicapant pour le travail et pour les jeux.
A voir également:
- Problème pors USB/souris,clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Souris clavier bloqué - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Si j'en crois ce sujet > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21137948-cle-usb-3-0-sur-port-usb-2-0 un pilote USB 3.0 ne pose pas de soucis sur un port USB 2.0 par exemple, sauf que la clé fonctionnera à la vitesse d'une 2.0.
Attendre un autre avis, car je n'ai aucune certitude
Attendre un autre avis, car je n'ai aucune certitude
modèle : p6-2160rf
Ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2160ea
Ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2160ef
Ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2160eo
Ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2160il
Ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2160jp CTO
Ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2160kr
Ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2160la