Ecran noir et ordinateur qui redémarre

Thyraze Messages postés 19 Statut Membre -  
Thyraze Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, donc je dispose d'un ordinateur fixe et d'un écran , jusque là aucun problème . Je joue souvent à pas mal de jeux comme World of warcraft ou CS.GO , je n'ai jamais eut de problème . mais depuis 1 mois mon ordinateur au bout de 10 min environ , l'écran s'éteint il recherche les sources et affiche no signal et ensuite soit la tour redémarre soit je suis forcer de la redémarrer moi même . J'ai alors installé Speedfan qui m'a donné cela (avec seulement google d'ouvert)
- GPU 61C
-System 111C
-CPU 27C
-Auxtin1 105C
-Auxtin2 103C
-Auxtin3 103C
-HDO 29 C
-Temp1 28C

n'ayant pas un niveau de connaissance très élevé en informatique pouvez vous me dire d'ou vient le problème et comment le regler (j'ai dépoussierer la tour il y a moins de 2 semaine et je suis encore sous garantie)
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Thyraze Messages postés 19 Statut Membre

0

Au passage sur Speedfan j'ai la flamme qui indique que la température est trop élevée sur le GPU le systeme et AUXTIN 1 AUXTIN 2 AUXTIN 3
0
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 867

Bonjour,

C'est clairement une surchauffe !
Tu devrais nettoyer ton ventilateur et le radiateur en enlevant tte les poussieres. Verifier que tes ventilateur marche bien (cpu, gpu et boitier) et changer la pate thermique du cpu et du gpu.

Apres tts ca tiens nous au jus.

Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.
0

J'ai lancer CS.Go avec un logiciel me permettant d'observer la temperature in game de ma carte graphique et il se trouve qu'au bout de quelques minutes elle atteignait les 100C puis la tour crashait. Je pense donc que les ventilos sont defaillant je vais verifier ça demain
0