Mise à jour graveur lite on
crisjam
-
tdominiq -
tdominiq -
bonjour
je suis à la recherche de mise à jour de mon lecteur/graveur de dvd liteon lvw 5001
si une personne pouvait me donner la solution cela serait vraiment génial car il parait que cela permet
de graver avec des dvd -r et-rw ce qui n'est pas le cas aujourdhui malheureusement
je suis à la recherche de mise à jour de mon lecteur/graveur de dvd liteon lvw 5001
si une personne pouvait me donner la solution cela serait vraiment génial car il parait que cela permet
de graver avec des dvd -r et-rw ce qui n'est pas le cas aujourdhui malheureusement
A voir également:
- Mise à jour graveur lite on
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Tiens vas sur ce lien, tu n'a plus qu'a telecharger, par contre suit tres precisement la procedure, sinon risque de plantage serieux : http://www.liteonit.com/global/index.php?option=com_wrapper&Itemid=154
Bye a plus
Tiens vas sur ce lien, tu n'a plus qu'a telecharger, par contre suit tres precisement la procedure, sinon risque de plantage serieux : http://www.liteonit.com/global/index.php?option=com_wrapper&Itemid=154
Bye a plus
Bonjour,
Saut crisjam as tu résolu ton pb de mise à jour ?
car moi j'ai gravé le fichier sur un dvd-RW , il a reconnu la mise à jour mais il s'est planter au milieu ,du coup je ne peux plus utiliser le graveur ! or le servie technique de liteon est vraiment nul !!
si quelqu'un a une solution je suis preneur !!
Saut crisjam as tu résolu ton pb de mise à jour ?
car moi j'ai gravé le fichier sur un dvd-RW , il a reconnu la mise à jour mais il s'est planter au milieu ,du coup je ne peux plus utiliser le graveur ! or le servie technique de liteon est vraiment nul !!
si quelqu'un a une solution je suis preneur !!
pour les renseignements mais le probléme est
que je suis sur mac os x et que le téléchargement demande windows
comment faire
va dans un cybercafe ou chez un ami.......
bye
j'ai bien trouvé ce que je cherchais mais le probléme
est que aprés avoir gravé la mise à jour sur mon cd-r rien ne ce passe
lorsque je le mets dans mon lite on lvw 5001 b
quel peut etre le probléme
-faut-il finaliser le cd (j'ai un graveur ioméga zip 650, probléme il ne me l'a pas demandé)
-sur mon écran télé il est marqué" disqdonnées" et sur mon graveur lite on "file"
que dois-je en déduire