Mot de passe XP
Bonzom
-
Cpt Flam 69 -
Cpt Flam 69 -
Bonjour,
J'ai un problème de mot de passe d'ouverture de session sous XP... j'ai dû me gourrer en le créant. Et comme je n'ai pas de compte invité, je ne peux plus rien faire. Y'a-t-il un moyen de contourner le problème ?? Même à partir d'un ordinateur en réseau...
Merci pour vos réponses, j'aimerais bien éviter le formatage : (
J'ai un problème de mot de passe d'ouverture de session sous XP... j'ai dû me gourrer en le créant. Et comme je n'ai pas de compte invité, je ne peux plus rien faire. Y'a-t-il un moyen de contourner le problème ?? Même à partir d'un ordinateur en réseau...
Merci pour vos réponses, j'aimerais bien éviter le formatage : (
A voir également:
- Mot de passe XP
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
Salut Salut
Bein moi je te donnerais le conseil suivant :
Démarrer en mode sans échec avec gestion rezo (grâce à la touche F8 au démarrage)
Puis là tu auras la possibilité de voir tout les profils dont celui de l'administrateur (pourvu que tu en aies le mot de passe...)
Puis tu règles le soucis et tu redémarres ensuite...
Voili... Pas besoin d'aller à l'extrême... du formatage...
Salut à toi
El Cpt Flam 69
Bein moi je te donnerais le conseil suivant :
Démarrer en mode sans échec avec gestion rezo (grâce à la touche F8 au démarrage)
Puis là tu auras la possibilité de voir tout les profils dont celui de l'administrateur (pourvu que tu en aies le mot de passe...)
Puis tu règles le soucis et tu redémarres ensuite...
Voili... Pas besoin d'aller à l'extrême... du formatage...
Salut à toi
El Cpt Flam 69
Mon compte est le compte administrateur...
mais je vais essayer de bidouiller avec le mode sans échec, bonne idée. On sait jamais, bon sang je le connais mon mot de passe en plus !! j'ai dû merder en le tapant...
mais je vais essayer de bidouiller avec le mode sans échec, bonne idée. On sait jamais, bon sang je le connais mon mot de passe en plus !! j'ai dû merder en le tapant...