Pas de son sur pc fixe

Résolu
tabbitha Messages postés 32 Statut Membre -  
tabbitha Messages postés 32 Statut Membre -
bonjour, j'ai un problème de son sur mon pc.
J'ai racheter une tour d'occasion et lorsque je branche mes enceintes je n'ai pas de son alors que ça marchait très bien sur mon ancienne tour.
Je précise que les enceintes sont bien brancher sur la prise verte, que le mode muet est désactivé et que les pilotes sont a jour.
J'èspère que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance
A voir également:

55 réponses

kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Pas de CD:
Télécharge l'image iso correspondante à la clé --> ici
Grave-le sur un DVD avec CDBurnerXP
0
tabbitha Messages postés 32 Statut Membre

tu n'as pas d'autre solutions? car honnetement je ne me sens pas capable de reinstaller windows , je ne mis connait pas assez en informatique
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123

salut,
le pense que la meilleur solution est d'installer une carte son, comme c'est une tour d'occasion le problème peut être matériel.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Et si tu mets un casque....pareil ?
Et un micro dans le jack rose, il fonctionne ?

Cdt,
@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai deja tester un casque et ca ne marche pas non plus quant a un micro je n'en ai pas pour essayer
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Et en ouvrant la console en cliquant DROIT sur l'icône du haut parleur, il n'y a rien de coché "muet" ?
0

deja verifier rien cohé en muet
0

Désolé, du coup, je ne sais pas.....
Si tu remets les HP sur l'ancien PC, ils refonctionnent ?
0
Utilisateur anonyme

Met une carte son sa ne coute pas chere
0

j'aurai préférer résoudre le problème sans depenser de l'argent
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123

bonjour,
difficile a dire tant que l'origine du problème n'est pas détecte.
0
tabbitha Messages postés 32 Statut Membre > vahona Messages postés 1415 Statut Membre

mais comment faire pour le détecter?
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123 > tabbitha Messages postés 32 Statut Membre

il n'y a pas de solution miracle, si c'est un pb matériel et ça y ressemble la solution et la carte son ça coûte moins de 10 euro.
si c'est un pb logiciel pour vraiment le détecte je suis de même avis que Kaneagle, il faut passer par une réinstallation vu que tu ne connais pas l'historique de l'ordi.
mais néanmoins essaye ces liens on ne sait jamais
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8147-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista-7/
0
tabbitha Messages postés 32 Statut Membre > vahona Messages postés 1415 Statut Membre

essayée les liens mais rien a y faire ca ne marche pas
0

d'autres idées?
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Tu as 2 choix:

Télécharger l'image iso correspondante à la clé --> ici
Le graver sur un DVD avec CDBurnerXP
Par la suite, faire une réparation de windows 7

ou

Installer une carte de son.

Bonne chance.
0

merci de votre aide
0

De rien et bonne chance.
0

finalement installer une carte son et tout marche très bien
merci de votre aide
0