Lecteur Windows Media 9 sous Vista

Résolu
sabwi Messages postés 37 Statut Membre -  
sabwi Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai une question. Voilà pour installer mon lecteur mp3 je dois d'abord installé la version 9 du Lecteur Windows Media, pour pouvoir ensuite installer mon logiciel mp3. Seulement je tourne sous Vista et je n'arrive pas a installer la version 9 (sur le site de microsoft). Est ce que quelqu'un aurait une solution ?? Ca m'énerve pcq y a plus moyen de modifier ma playlist depuis 3 mois :'(

Merci pour l'aide.
A voir également:

4 réponses

bakurachinou Messages postés 28 Statut Membre 7

Salut,
bah vista intègre déjà la dernière version de Media Player (la 11) tu ne peux pas en installer une ancienne,
le logo a changé, tape media player dans la recherche rapide du menu démarrer ^^
1
sabwi Messages postés 37 Statut Membre 1

:( :( :(

J'ai bien envie d'envoyer un mail à ces c*** de chez Microsoft !! Grrr ça m'énerve ça ! T'achetes un lecteur mp3 a 400€ et tu l'as ds le baba ! Pfff vrmt ce Vista me fout les nerfs un peu + chaque jour !
1
bakurachinou Messages postés 28 Statut Membre 7

Bah attends O_o ce que marche sous le 9 marche ss le 11 je vois pas pourquoi ^^
Vista utilise le plug and play, en gros tu branches le MP4 dans l'USB quand Media Player est démarré et normalement il ya une connectivité qui s'établit entre les 2 en cliquant sur l'ongler synchroniser ^^
Microsoft is nice =D
0

Non je sais l'installer uniquement avec la version 9, et une fois installé là je peux réinstaller le 11. Mais autrement pas moyen d'installer ce fichu logiciel :'(

J'ai envoyé un mail a microsoft on verra s'ils daignent bien me répondre au pire j'en enverrais un au fabrucant si je trouve l'email ou un formulaire de contact sur le site.

Merci quand même
0

J'ai envoyé un mail au fabricant et ils m'ont répondu que mon lecteur mp3 n'était tout simplement pas compatible avec Vista. En gros on achete des produits super chers, quelques mois après Microsoft te sort un nouveau Windows, et nous on se fait avoir comme des c*** !! 400€ dans le vent ! Génial, merci tonton Gates !! ^^
0