PC gamer à 400€
FloSAMP
Messages postés
3
Statut
Membre
-
redad76 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redad76 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, si je poste ce sujet aujourd'hui c'est pour avoir votre avis sur ce pc : https://www.amazon.fr/Vision-centrale-Gaming-Athlon-Radeon/dp/B007PBGN12/ref=redir_mobile_desktop/258-7387504-6260532?_encoding=UTF8&pi=SL500_SS115&ref_=pd_aw_sbs_3&simLd=1
Si vous avez mieux pour le même prix ou je peux monter jusqu'à 450€ pour faire tourner gta4 euro truck simulator...
Merci beaucoup de me répondre assez rapidement car je dois savoir combien je dois economiser.
Si vous avez mieux pour le même prix ou je peux monter jusqu'à 450€ pour faire tourner gta4 euro truck simulator...
Merci beaucoup de me répondre assez rapidement car je dois savoir combien je dois economiser.
A voir également:
- PC gamer à 400€
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu seras gagnant si tu montes ta tour toi même, donc un conseil achète les pièces séparément et monte le ;).
Tu seras gagnant si tu montes ta tour toi même, donc un conseil achète les pièces séparément et monte le ;).
FloSAMP
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour, merci. A tu une config a me donner?
Une config pour 450 € c'est très très limite surtout pour ton utilisation. Je vais voir je te dis sa.