Montage pc

virus334 Messages postés 371 Statut Membre -  
virus334 Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour j'ai monte mon pc et je voudrais savoir pour le premier lancement que faut il faire car on ma dit de configurer le bios et de formater mon disque dur des le debut mais je n'ai pas fait cela j'ai directement installe win vista. Que puis je faire car j'ai des soucis pour installer mes drivers etc... Merci infiniment !!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Normalement le Bios est configuré avec des paramètres par défaut qui sont suffisant en principe.
Ensuite si tu as installé Vista c'est que ton ddur a été formaté ;)

Pour les drivers tu dois avoir des CDs avec ton matos, un pour la carte mère et d'autres pour la carte graphique et autres cartes s'il y en a !

Mais bon, tous les drivers ne sont pas encore disponibles pour Vista.

Et si tu veux mon avis, tu as fait une grossière erreur de choisir Vista :/
0
virus334 Messages postés 371 Statut Membre 8

Ben enfait on m'a conseille vista pour que mon materiel utilise pleinement ses capacites !
Mais est ce possible que cela soit dut a un mauvais branchement d'une carte ou quoi ?
Je n'ai pas installer les driver a partir du cd mais je les ai telecharge sur les sites constructeur directement pour vista.
0
Utilisateur anonyme

Ton materiel utilisera pleinement ses capacites sans Vista !
Vista est au contaire très gourmand en ressources et nécessite un PC plus puissant que pour XP par exemple.
Un PC qui est capable d'accepter Vista complet sera nettement plus performant si tu installes XP dessus ou Linux !
0
virus334 Messages postés 371 Statut Membre 8

Ok merci pour ton aide alors je pense que je vais formater et installer xp a la place alors... j'espere que tout sera ok et normal apres. Merci
0