Windows Update

Mumm40 -  
Mumm40 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J"ai hériter d'un ordinateur portable HP Pvillon dv6700Notebook, windows vista(TM)homme premium,Système d'exploitation 32 bits 2coeurs de processeur compatible 64 bits,type de carte NVIDIA GeForce 8400M GS et j'ai eu la bonne idée de le confier à une jeune fille pour vérifier sa bonne marche. Que ne fut ma déception au retour voila ce qui m'arrive:1 - à l'ouverture du pc je suis en mode sans echec (écran noir avec tous mes raccourci, 2 - impossible d'ouvrir Windows Update, 3 - le lecteur intégré ne fonctionne pas. Alors docteurs le bébé va t'il a la poubelle ou y a t il un moyen de le soigné? avec votre aide et votre patiente bien entendu car je ne suis pas très pro pour une mamie.
Bien à vous, cordialement. M.

A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

pourquoi tu ne tentes pas une restauration à son état d'origine.
tu devrais trouver sur le net la marche à suivre pour le faire sans le dvd.

Eteignez l'ordinateur s'il ne l'est pas déjà.
Déconnectez et retirez tous les périphériques externes : imprimantes, lecteurs USB, cartes mémoires, etc.
Allumez l'ordinateur et appuyez immédiatement sur la touche F11, de manière répétée, environ une fois par seconde, jusqu'à ce que le Recovery Manager s'ouvre.
Dans l'écran Bienvenue du Recovery Manager, cliquez sur Suivant......

http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-dv6000-Entertainment-Notebook-PC-series/3632100/model/3664827/document/c00838542#RecoverOS
0
Mumm40

MERCI je vais de se pas essayer, je vous tiens au courrant.
0
Mumm40 Messages postés 187 Statut Membre 1

oui oui oui merci beaucoup enfin j ai retrouver ma page d'accueil. Bien à vous cordialement
0