Probleme lancement Windows

poupyz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupyz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Jai un problème avec mon PC Lorsque je le lance windows ne veut pas se lancer. Sa reste bloquer sur un fond bleu comment remettre a zéro mon pc et remettre WINDOWS sans le cd d'installation ?
A voir également:

1 réponse

Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bjr écran bleu je pense que c un problème de carte graphique ! Ou barrette mémoire ! Voilà

Signé : Théo34500
1
poupyz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfet jai tenter de netoyer mon ordi avec ADWcleaner et suite a sa windows veut plus se lancer
0
poupyz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y amarquer démarer windows normalemet je clique dessus sa se lance mais sois sa se bloque avant que je rentre le mot de passe de mon pc ou sa revienns au début ( démarer windows normalement )
0