A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
29081
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 049
Bonjour,
En fait, tu n'as qu'un disque physique, qui est divisé en trois partitions, je suppose.
-- OS c'est Windows et les programmes
-- Data ça doit etre tes données perso (ça devrait)
-- Recovery, c'est la résurection du PC en sortie d'usine.
Tes données perso peuvent aussi etre n'importe ou dans le disque si l'organisation n'a pas été respectée... il faut aller voir dans les dossier avec "Windows Explorer" si tu reconnais les noms de tes fichiers.
Sinon, Touche Windows et tu peux faire clic droit sur les dossiers qui s'affichent à droite du pavé (Document, image, musique, vidéo etc..) et choisi "Propriétés" pour chacun, il t'affichera le dossier principal de chacun.
En fait, tu n'as qu'un disque physique, qui est divisé en trois partitions, je suppose.
-- OS c'est Windows et les programmes
-- Data ça doit etre tes données perso (ça devrait)
-- Recovery, c'est la résurection du PC en sortie d'usine.
Tes données perso peuvent aussi etre n'importe ou dans le disque si l'organisation n'a pas été respectée... il faut aller voir dans les dossier avec "Windows Explorer" si tu reconnais les noms de tes fichiers.
Sinon, Touche Windows et tu peux faire clic droit sur les dossiers qui s'affichent à droite du pavé (Document, image, musique, vidéo etc..) et choisi "Propriétés" pour chacun, il t'affichera le dossier principal de chacun.
banquets
pour commencé merci pour votre réponse j ai démonté mon pc et j ai trouvé 2 disques durs 1os et 1 data j ai peu récupéré mes données pour vous me dire comment rooter ma tablette logicom car on me donne des logiciel sur internet mais a chaque fois se sont des logiciels potentiellement dangereux d avance merci