Problem pc portbale apres pates thermique
spade
-
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous alors voila j'ai récupérer un pc portable medion akoya p6612 qui fonctionnai plutôt bien mais qui avait tendance a chauffer vite j'ai donc remis de la pattes thermique car il en avait vraiment besoin (voir photos http://www.noelshack.com/2015-17-1429492608-11146239-10206354854821110-7696252555317193476-n.jpg
) suite a cela j'ai refermer le cache et en le rallumant je trouve un écran noir tout tourne bien pourtant mais rien a faire même en le branchant via hdmi ou vga sur ma tv rien ne se passe mais pourtant ma tv détecte qu'il y'a quelque chose brancher si quelqu'un avait une idée cela me sauverait la vie merci d'avance
) suite a cela j'ai refermer le cache et en le rallumant je trouve un écran noir tout tourne bien pourtant mais rien a faire même en le branchant via hdmi ou vga sur ma tv rien ne se passe mais pourtant ma tv détecte qu'il y'a quelque chose brancher si quelqu'un avait une idée cela me sauverait la vie merci d'avance
A voir également:
- Problem pc portbale apres pates thermique
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as gratté au papier de verre ou quoi ??
Tu as gratté au papier de verre ou quoi ??
spade
salut euh non j'ai fait comme tout le monde j'ai utiliser les lingette fournie avec la pattes
spade
>
spade
je tient a signaler que la photo je l'ai pris quand j'ai démonter le pc pc il etait comme ca de base
spade
vraiment personne pour m'aidé ? ^^
Bonjour
Idées en vrac :
vous avez mal remis le processeur , mal tourné la vis de blocage du support;
vous avez tordu une pin du processeur
vous n'avez pas nettoyé le radiateur avant de mettre la pate
vous avez mal rebranché un connecteur
vous avez cassé quelque chose
vous avez mal ou pas remis la mémoire
.....
Idées en vrac :