Mise à jour W8 qui a planté

guydu69 Messages postés 37 Statut Membre -  
guydu69 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai eu une mise à jour qui s'est plantée et W8 en a tenu compte et annulé l'application de cette mise à jour. Un fichier a du être chargé pour être exécuté lors d'un démarrage.

Depuis à chaque fois que je redémarre W8 le système essaye de faire cette mise à jour qui doit être restée en instance et me signale qu'elle plante.

Comment faire pour supprimer ce qui doit être mis à jour et qui est donc faux ?

Je ne sais pas si je suis très clair !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
repérer le numéro de la maj (KB xxxxxxxx ), et essayer de la télécharger et de l'installer "à la main" pour voir si cela plante encore

tu peux aussi simplement la bloquer pour ne plus l'installer , dans windowsupdate la retrouver dans la liste des maj à faire et cliquer sur "ne plus installer"
0
guydu69 Messages postés 37 Statut Membre

Bonjour

Merci pour ta réponse.
Je pense que c'est celle pointée en rouge puisque c'est la première qui a planté, mais pourquoi passe-t-elle 2 fois sur 3 et plante-t-elle le reste du temps.
D'autre part j'ai vu ceci : Lorsque vous installez cette mise à jour (3000850) à partir de Windows Update, les mises à jour 3016437, 3003057 et 3014442 sont incluses dans l'installation. ?
Et comment faire pour la supprimer et ceci ne risque pas d'entraîner d'autres problèmes ?

0
Utilisateur anonyme

détails de cette KB en https://support.microsoft.com/en-us/help/3000850/november-2014-update-rollup-for-windows-rt-8-1-windows-8-1-and-windows ainsi que vers le bas de page les liens pour un téléchargement et installation ensuite
0
guydu69 Messages postés 37 Statut Membre

Je ne pige pas bien ce qu'il faut faire.
Ne serait-il pas plus de pouvoir supprimer ce qui est en instance de mise à jour de manière à ce qu'elle n'essaye plus de se produire ?
0