Ecran noir apres le mot de passe Windows

Pewez Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour , hier mon pc marché nickel aujourd'hui je l'allume tout ce passe bien jusqu'au moment du message "Bienvenue" de windows au lieu de m'envoyer sur le bureau il m'affiche un ecran noir je ne vois que la souris mais impossible d'acceder a mon bureau sans utiliser le mode sans echec de mon pc que dois je faire pour revenir sur le mode normal de mon pc ?
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour

Si tu as accès au mode sans échec avec réseau on va établir un diagnostic
Qu'as tu fait ou téléchargé dernièrement?
0
Pewez Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement hier j'ai télécharger team speak 3 sur clubic et mon avast a signaler des fichier "menace" je pense que s'est du à ca
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Fais une restauration système d'avant le téléchargement :)
0
Pewez Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans quoi je vais stp?
0

0

ok maintenant le Pc me demande de choisir entre "demarrer windows normalement " ou "(conseiller) Réparation du démarrage"
0

Un grand merci l'ami !! ca marche ! j'aurai au moins appris ca un grand merci!!
0

:)

0