Ecran noir et en veille après mise à jour
laclairette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
laclairette Messages postés 2 Statut Membre -
laclairette Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous ubuntu 14.04 et lors d'une mise à jour une fenêtre s'est affichée et m'a demandé d'effectuer 2 actions car des paquets etant cassés , le mise à jour ne pouvait donc être réalisée correctement : une première action, très technique et que je n'ai pas comprise (je n'ai hélas pas recopié le message), une deuxième me disant de faire "install-f" pour réparer les paquets, ce que j'ai fait .
Mais au redemarrage l'ecran devient noir après l'ecran "ubuntu" et le moniteur se met en veille.
merci de m'aider, toutes les idées sont les bienvenues. c'est en faisant qu'on apprend!!
je suis sous ubuntu 14.04 et lors d'une mise à jour une fenêtre s'est affichée et m'a demandé d'effectuer 2 actions car des paquets etant cassés , le mise à jour ne pouvait donc être réalisée correctement : une première action, très technique et que je n'ai pas comprise (je n'ai hélas pas recopié le message), une deuxième me disant de faire "install-f" pour réparer les paquets, ce que j'ai fait .
Mais au redemarrage l'ecran devient noir après l'ecran "ubuntu" et le moniteur se met en veille.
merci de m'aider, toutes les idées sont les bienvenues. c'est en faisant qu'on apprend!!
A voir également:
- Ecran noir et en veille après mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Salut,
je suis hors-sujet, mais juste un commentaire :
les mises à jour Ubuntu deviennent aussi casse-gueule que celles de microsoft.
je ne pourrais pas aider, désolé, mais deux questions :
as-tu accés à une connexion minimale, en mode texte, lors de cette écran Ubuntu.
As-tu le support qui a permis d'installer Ubuntu sur ta machine ? Il devrait te permettre de réparer. Mais pas grâce à moi.. ;)
je suis hors-sujet, mais juste un commentaire :
les mises à jour Ubuntu deviennent aussi casse-gueule que celles de microsoft.
je ne pourrais pas aider, désolé, mais deux questions :
as-tu accés à une connexion minimale, en mode texte, lors de cette écran Ubuntu.
As-tu le support qui a permis d'installer Ubuntu sur ta machine ? Il devrait te permettre de réparer. Mais pas grâce à moi.. ;)