Smartphone
Jechercheunsmartphone
-
Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais acheté un smartphone, cela fait longtemps que je cherche celui qui me conviendrait bien que j'ai de nombreux critères.
- Prix : vers 430-480 euros,et maximum : environ 500 euros.
- (Très) Bonne appareil photo des deux cotés (arrière et frontale).
- Batterie amovible si possible (pas indispensable à la limite)
- Android
- Pas trop mauvais design.
Merci de votre réponse! :)
Je souhaiterais acheté un smartphone, cela fait longtemps que je cherche celui qui me conviendrait bien que j'ai de nombreux critères.
- Prix : vers 430-480 euros,et maximum : environ 500 euros.
- (Très) Bonne appareil photo des deux cotés (arrière et frontale).
- Batterie amovible si possible (pas indispensable à la limite)
- Android
- Pas trop mauvais design.
Merci de votre réponse! :)
A voir également:
- Smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
4 réponses
Salut,
Samsung galaxy A7 à 500€ 5mpx à l'avant et 13 à l'arrière
https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-a/
Sinon le Galaxy S5 avec 2mpx à l'avant et 16 à l'arrière
Samsung galaxy A7 à 500€ 5mpx à l'avant et 13 à l'arrière
https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-a/
Sinon le Galaxy S5 avec 2mpx à l'avant et 16 à l'arrière
Jechercheunsmartphone
Ok merci beaucoup! j'hésitais déjà pour le samsung S5
Jechercheunsmartphone
sinon que pensez vous du Lg g3?
LG G3 c'est un bon choix.
Y'a aussi :
-> Le S5
-> Le OnePlus One
-> La gamme Note (toujours de Samsung)
-> HTC M8
Enfin y'en a pas mal !
Y'a aussi :
-> Le S5
-> Le OnePlus One
-> La gamme Note (toujours de Samsung)
-> HTC M8
Enfin y'en a pas mal !
C'est justement tous ceux auxquels je réfléchissait, le lg g3 m'a l'air vraiment bien mais il parait qu'il a eu beaucoup de bugs donc j'hésite vraiment. Le S5 me plaît, le Oneplusone j'en ai entendu parler mais je n'ai pas vraiment regarder, prend-il de belles photos ? La gamme note a l'air vraiment génial mais la taille n'est pas tres pratique en ce qui me concerne en tout cas. Le M8 aussi a l'air vraiment bien mais la batterie n'est pas amovible (je crois?) mais je pourrais m'en passer, j'ai surtout peur du rapport qualité/prix, vu qu'il a un design très beau, en aluminium et tout ça, est ce que le design ne fait pas une grande partie du prix ? Merci beaucoup de ta reponse :)