[montage] Nouveau PC

DJ FLOX Messages postés 39 Statut Membre -  
DJ FLOX Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour voila je viens de terminer de monté mon nouveau PC :

- AMD 4000+
- ASUS A8N32
- kit watercooling coolmaster mini R80
- 8600 GT
- 1Go corsair XMS

Je démarre le PC il reste allumer quelque seconde ( 40/50s ) et il s'arret , je n'es pas de sortie video et si je le rallume après qu'il ce soit éteint il s'éteint de plus en plus rapidement
D'ou cela peut venir ?
merci d'avance
A voir également:

25 réponses

christboy Messages postés 157 Statut Membre 20

tu a bien allimenter la carte graphique et verifier tes brachement ?
0
DJ FLOX Messages postés 39 Statut Membre 2

j'ai vérifié mes branchement , j'ai éssayer de démarré le PC sans carte graphique pour voir si il restait stable , c'est toujours pareil
0

je viens de regarder je pensse que sa vient du processeur , mon ventilateur souffle du movais coté :s , mais je trouve que sa chauffe vite quand meme si c'est cela , mon waterblok est en cuivre sa ne devrai pas etre sa normalement
0
maxduvalva Messages postés 239 Statut Membre 31

vérifie tes branchements sur ta carte mère genre les alim et oui maintenant il y en a 2 voir 3 si tu ne les a pas braché une grosse et une de 4 broches en générale regarde g la photo de ta CM l'entré est pret des tes ports externe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est normale que c'est en cuivre sa refroidit autant que un ventillo suivre le circuit en cuivre dans le sans vers les ports externe tu vera y a un truc qui ressemble a ton bloc dalim mais en plus petit 4 broches
0

entre les aillette grise marquer asus au dessu et les connecteur externe c'est ce truc la maintenant tu branche la prise qui va dedan qui vient de l'alim tu peu pas te tromper c'est comme des légo
0

j'ai tout brancher je viens de revérifié :s il y a une prise comme tu dit vers mes sorties externe , nommé ATX c'est un cordon 4 broches je l'es bien brancher !
0

le processeur ta pas forcé pour le mettre ??
0

Non je l'es bien mi avec le petit levier
0

ta carte mère et pas coller coller a ton boitier ?
0

lol non je ne pensse pas que sa aurais pu démarré deux fois ^^
Non j'ai bien mi les entretoise et tout je ne vois pas , je penssait a une sécurité de la carte mere quand le processeur chauffe trop mais c'est quand meme bizar qu'il chauffe en 50 secondes
quoi que .... c'est un AMD
0

je viens de calculer , il rest 53,2 secondes stable et il s'arret :s
0

personne sais d'ou sa viens ?
0

nan amd sa chauffe pas c'est intel qui été des grille pain mais mainteant ils sont au meme niveau

autrement la je ne vois plus moi le mien il mavai fai pareil mais a cause de lalim qui été pas branché mais la le tien c'est très bizarre
0

ok merci quand meme de ton aide
0
jerem 72 Messages postés 173 Statut Membre 30

hum je pencherai pour le kit watercooling qui est mal installer ou alors la pate thermique qui est mal etaler
0

je viens d'enlever le waterblock et j'ai toucher dessu du processeur ( là ou est la pate thermique ) le processeur est bouillant un truk de fou je ne peut pas laisser mon doigt dessu sous peine de me faire des brulure !
lol
D'ou sa viens que mon processeur chauffe comme sa ?
0
jerem 72 Messages postés 173 Statut Membre 30

alors deja refait la pate thermique et utilise de l'artic silver 5,cest la meilleure
depose une noisette sur le processeur et etale la avec une carte de credit par exemple,
il faut que la couche soit bien reguliere et fine sur le processeur!
nutilise pas la pate thermique fournit avec tn waterblock car elles sont souvent de mauvaise qualité
avec l'artic silver tu gagnera qq degres facilement!
0

ouai mais ce n'est pas normal que sa chauffe a fond alors que c'est tout neuf j'ai un 4600+ et il chauffe pas un poil
0

ok je vais refaire ma pate thermique mais attend j'halucine le processeur comment il était chaud , la carte mere je l'es acheter d'ocaz sa ne se pourait pas que le mek qui l'avais avant est fait des paramétrage de fou ?
je ne peut pas réinitialisé les parametre de la carte mere d'origine ?
0