Application au démarrage et priorité

siewe.anais Messages postés 64 Statut Membre -  
siewe.anais Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, je suis propriétaire d'un cyber café et les machines clients sont toutes équipées d'un logiciel de gestion de cyber qui se lance au démarrage mais qui mets un peu trop de temps pour se lancer à mon gout. en effet je me demande comment faire pour qu'il se lance au démarrage en priorité directement après l'ouverture de la session, avant tous les autres programmes. çà m'arrange meme qu'il démarre exclusivement en premier. Merci d'avance!!!!
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Cela ne sert à rien de faire plusieurs fois un post pour le même sujet, il suffit de patienter pour obtenir des réponses.

Celui-ci est signalé à la modération.
0
siewe.anais Messages postés 64 Statut Membre 3

En fait j'ai des machines clientes sous XP, windows 8 et Windows 7. c'est pourquoi j'ai posté le message dans les différentes sections...
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Dans ce cas, poste directement sur le forum "Windows" en spécifiant les différents systèmes que tu possèdes sur le message ;-)
0
siewe.anais Messages postés 64 Statut Membre 3

J'en poste un quatrième? :o
0