Impression d'une page Numbers

Fermé
dirkpitt80100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 15:31
 dirkpitt80100 - 15 avril 2015 à 17:57
Bonjour,

Voila, je viens d'installer numbers sur mon imac. j'ai l'habitude de me servir d'excel pour réaliser des devis. un petit tableau avec mes prix et le total... etc.
quand j'imprime cette page, ne ressortent que les "traits" de mon tableau, mon logo...etc. j'ai fais l'essai en important un devis existant sur Numbers et lors de l'impression je me retrouve avec tous les "traits d'entourage" des cellules en plus de mon tableau ! bref bien moche !! connaissez-vous la solution pour ne pas imprimer les cases ? Merci d'avances !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 avril 2015 à 17:43
Bonjour,

Je ne connais pas le moyen de régler ça juste pour l'impression, mais juste avant d'imprimer vous pouvez passer par la barre latérale de "Format", dans la rubrique "Cellule" , après avoir sélectionné le tableau, dans Style de bordure = Pas de bordure...
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 352
15 avril 2015 à 17:52
Bonjour Francis,

Il faut bien reconnaître que la suite iWork, aura bien du mal à détrôner la suite MS Office !!
Dans Excel, ce type de réglage est très facile !
0
Salut dede,

Excel est, pour ce qui me concerne "indétrônable" pour les très grands tableaux et les paramétrages d'impression surtout. Mais pour une utilisation classique, je n'utilise plus que Numbers. Une fois que l'on a appris à bien utiliser Numbers, on ne veut plus revenir sur Excel. Aujourd'hui, pour un usage courant, revenir à Excel pour moi est un vrai calvaire :) surtout depuis la dernière version de Numbers.
0
dirkpitt80100
15 avril 2015 à 17:57
Merci Francis pour la piste ! j'ai trouvé... dans Format, Tableau, il faut décocher le quadrillage (horizontale et verticale) ! merci encore pour le coup de main, surtout aussi rapide ! c'est très sympa
0