Problème d'installation office 2011
Yah972
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement un MacBook Pro sous OS X Yosemite et ne parvient pas à installer Microsoft Office 2011 14.2.4 Update. Un message s'affiche : "Une version du logiciel requise pour installer cette mise à jour est introuvable sur ce volume".
Je suis étudiant et il est très important que j'arrive à installer le pack office !
Merci d'avance
Je possède actuellement un MacBook Pro sous OS X Yosemite et ne parvient pas à installer Microsoft Office 2011 14.2.4 Update. Un message s'affiche : "Une version du logiciel requise pour installer cette mise à jour est introuvable sur ce volume".
Je suis étudiant et il est très important que j'arrive à installer le pack office !
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'installation office 2011
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Tu cherches à installer une mise à jour, pas le pack Office lui-même.
Pour te dépanner, et gratuitement, télécharge OpenOffice ou LibreOffice ou NeoOffice. Ces logiciels libres pallient correctement l'absence de Microsoft sur un ordi.
J'ai écrit plus haut "gratuitement"... Les auteurs apprécient néanmoins qu'un don même modeste, les aide à entretenir et héberger leur produit.
Tu cherches à installer une mise à jour, pas le pack Office lui-même.
Pour te dépanner, et gratuitement, télécharge OpenOffice ou LibreOffice ou NeoOffice. Ces logiciels libres pallient correctement l'absence de Microsoft sur un ordi.
J'ai écrit plus haut "gratuitement"... Les auteurs apprécient néanmoins qu'un don même modeste, les aide à entretenir et héberger leur produit.
... et, puisque tu sembles chercher une version gratuite, tu peux aussi installer Office 2016 beta, qui est installable gratuitement jusqu'à sa sortie officielle.
Sinon, Office 2011 est disponible chez tous les marchands habituels, bien entendu...
Sinon, Office 2011 est disponible chez tous les marchands habituels, bien entendu...
Par rapport au format ? Lequel ? Tous les formats courants sont lus pas les logiciels que je t"ai donnés. Seules quelques cas très pointus posent des petits problèmes.