Problème d'installation office 2011

Yah972 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède actuellement un MacBook Pro sous OS X Yosemite et ne parvient pas à installer Microsoft Office 2011 14.2.4 Update. Un message s'affiche : "Une version du logiciel requise pour installer cette mise à jour est introuvable sur ce volume".
Je suis étudiant et il est très important que j'arrive à installer le pack office !
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu cherches à installer une mise à jour, pas le pack Office lui-même.

Pour te dépanner, et gratuitement, télécharge OpenOffice ou LibreOffice ou NeoOffice. Ces logiciels libres pallient correctement l'absence de Microsoft sur un ordi.

J'ai écrit plus haut "gratuitement"... Les auteurs apprécient néanmoins qu'un don même modeste, les aide à entretenir et héberger leur produit.
0
Yah972

C'est par rapport au format qu'il me faut le pack office en faite, mais merci !
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Yah972

?

Par rapport au format ? Lequel ? Tous les formats courants sont lus pas les logiciels que je t"ai donnés. Seules quelques cas très pointus posent des petits problèmes.
0
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   966

... et, puisque tu sembles chercher une version gratuite, tu peux aussi installer Office 2016 beta, qui est installable gratuitement jusqu'à sa sortie officielle.

Sinon, Office 2011 est disponible chez tous les marchands habituels, bien entendu...
0
Yah972

J'vais essayer cette version de suite, merci !
0