Windows update télécharge mais n'installe pas

Résolu/Fermé
Altair06 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007 - 29 juin 2007 à 12:32
 gott - 15 nov. 2008 à 19:52
Bonjour!

J'ai un petit problème avec windows update. En effet depuis que j'ai formaté mon pc, windows update télécharge les mies-à-jour, mais n'arrive pas à les installer. Je n'ai aucun message d'erreur, juste un "les mises-à-jour suivantes n'ont pas pue être installées".

Elles sont toutes présentes dans le dossier C:\WINDOWS\SoftwareDistribution et je peu les installer anuellement une par une, donc je ne pense pas que se soit un pb de processus qui empèche l'installation... En plus j'ai déjà tenté d'executer windows update en mode sans éhec, ça n'a rien changé.
J'ai également vérifié l'activation des servies néscessaires dans "services.msc", et apparament tout est bon.

Je pourrais toutes les faires manuellement, mais pour 80 mises-à-jour... galère!
Quelqu'un aurait-il une idée autre que de ré-installé windows?
A voir également:

5 réponses

lampadaire Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 3
29 juin 2007 à 12:46
j'ai eu le même problème et aussi bizar que cela peut paraitre c'est le parfeu de windows qui empechait les mise a jour de s'installer
moi ce que j'ai fait je l'ai desactive 2minutes puis je l'ai reactiver j'ai ensuite eteint la machine puis l'ai remis en route et tout est revenu en ordre les mises a jour sont sont installées des le debut
voila essai ça devrait fonctionner
4
Altair06 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007 1
29 juin 2007 à 13:40
Merci de l'idée, mais ça ne marche pas chez moi...

J'ai également essayé d'installer les mises-à-jour avec le pare-feu désactivé, et c'est pareil: échec de l'installation...
0
bonjour ! Comment télécharger manuellement les mises à jours dans C:\WINDOWS\SoftwareDistribution
Merci d'avance .
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
29 juin 2007 à 13:29
Bonjour.Va dans panneau de configuration>centre de sécurité>mises à jour automatiques>coche le bouton installation automatique>ok.les mises à jour se téléchargeront et s'installerons automatiquement et windows te préviendra pendant l'installation.transat
0
Altair06 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007 1
29 juin 2007 à 13:47
Les mises-à-jours et l'installation automatique sont bien coché.

Le pb ce n'est pas qu'il n'installe pas les mises-à-jours tout seul, c'est qu'il m'affiche "échec de l'installation des mises-à-jours" quand il tente de les installer justement... La procédure se lance normalement, "windows inspècte votre configuration", "initialisation de l'installation", "installation de la mise-à-jour 1 sur 80", puis finalement rien... En l'espace d'une seconde les 80 mises-à-jour défillent avec marqué "échec" à chaque foi, et windows me dit "les mises-à-jours suivantes n'ont pas pue êtres installé sur votre ordinateur"...
0
Altair06 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007 1
20 juil. 2007 à 21:37
Bon, merci quand même...
J'ai fini par formater finalement, et au final j'ai dû me rendre a l'évidence: c'est mon disque dur qui est mort...
En effet, un nombre incalculable de petits problèmes du même genre sont survenus, jusqu'au jour où se sont des fichiers systèmes qui ont disparus....
Il est apparu qu'une zone de clusters de mon disque était déféctueuse, et qu'elle se répandait au reste du disque petit à petit...
Même un formatage n'y a rien changé, ça a fini par revenir... Donc... Chnagement de disque!

Voilà! Merci quand même!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui aller sur internet metter www.installer automaticement les mise a jour .fr
0