Mail - Orange - Mot de passe
Alexco
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voila depuis quelques jours je ne peux plus connecter mon adresse orange à l'application mail,
En effet l'application ne reconnait tout simplement pas le mot de passe, j'ai essayé de le modifier directement sur ma messagerie mais sans succès,
Par contre aucun soucis avec mon adresse gmail,
Si des personnes peuvent m'aider ...
Merci d'avance,
Alex
Voila depuis quelques jours je ne peux plus connecter mon adresse orange à l'application mail,
En effet l'application ne reconnait tout simplement pas le mot de passe, j'ai essayé de le modifier directement sur ma messagerie mais sans succès,
Par contre aucun soucis avec mon adresse gmail,
Si des personnes peuvent m'aider ...
Merci d'avance,
Alex
A voir également:
- Mail - Orange - Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Salut,
Lorsque tu tentes d'accéder à ta boite mail Orange depuis le webmail, il reconnaît ton mot de passe?
Cordialement,
Lorsque tu tentes d'accéder à ta boite mail Orange depuis le webmail, il reconnaît ton mot de passe?
Cordialement,
Bonjour,
Lorsque Mail est fermé,
lance l'application Trousseau d'accès (Applications / Utilitaires...),
dans la fenêtre de Trousseau d'accès, dans la rubrique "session", localise toutes les lignes liées à ce compte et supprime les. (l'une de ces lignes doit contenir un mot de passe erroné).
Ouvre Mail, et lorsque ce dernier demande l'introduction du mot de passe, donne le bon mot de passe...
Si cela ne fonctionne pas, c'est qu'un des paramètres de réglage du compte mail dans les Préférences de Mail est erroné. (ports, serveurs de réception ou d'envoi, mot de passe... ) à vérifier alors.
@+
Lorsque Mail est fermé,
lance l'application Trousseau d'accès (Applications / Utilitaires...),
dans la fenêtre de Trousseau d'accès, dans la rubrique "session", localise toutes les lignes liées à ce compte et supprime les. (l'une de ces lignes doit contenir un mot de passe erroné).
Ouvre Mail, et lorsque ce dernier demande l'introduction du mot de passe, donne le bon mot de passe...
Si cela ne fonctionne pas, c'est qu'un des paramètres de réglage du compte mail dans les Préférences de Mail est erroné. (ports, serveurs de réception ou d'envoi, mot de passe... ) à vérifier alors.
@+
tout dépend du type de compte, pop ou imap, puisque les 2 sont possibles chez Orange. Par exemple pour un compte Orange de type pop :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20392650-sos-serveur-pop-orange-fr#1
Pour un compte imap c'est similaire, mais le serveur smtp est à changer en smtp.orange.fr et la connexion peut souvent être alors en mode identifié avec mot de passe.
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20392650-sos-serveur-pop-orange-fr#1
Pour un compte imap c'est similaire, mais le serveur smtp est à changer en smtp.orange.fr et la connexion peut souvent être alors en mode identifié avec mot de passe.
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer
Je pense vraiment que c est lié à la création du compte internet sur mac puis a mail.
Cordialement.