Mac bloqué Mémoire saturée Mise à jour Yosemite

Fermé
Myfriendadey Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 18:38
KFantomas Messages postés 624 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 avril 2015 à 12:34
Bonjour à tous,

Étudiante actuellement en Ecole de commerce, j'ai voulu faire la mise à jour de mon Mac book pro acheté en 2010 pour pouvoir ouvrir un PowerPoint important. Ma Time capsule n'est pas branché depuis septembre (car il me manquait un fil que je viens de retrouver aujourd'hui...) Mon Mac étant bien rempli, la mise à jour à fait planté celui-ci. Je suis dans Recovery HD, mais je ne peux rien réparer, un message s'affiche: "Utilitaire de disque ne peut pas réparer ce disque. Sauvegardez autant de fichiers que possible, réformatez le disque, puis restaurez vos fichiers sauvergardés." Que faire? Je n'ai pas envie de perdre mes cours pris depuis janvier. Jai rebranché la Time capsule, cela peut-il m'aider? Help
A voir également:

1 réponse

KFantomas Messages postés 624 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 30
14 avril 2015 à 12:34
Démarre ton Mac en maintenant la touche X, ça le démarrera en "safe mode" (l'équivalent du mode sans echec sur Windows), si il démarre, sauvegarde tes fichiers et réinstalle OS X.
0