Problème safari et adblock

Résolu/Fermé
Anned - 13 avril 2015 à 17:07
 Anned - 13 avril 2015 à 17:19
Bonjour,

j'ai un gros problème, je suis sur mac (OSX Yosemite dernière version) et j'utilise safari pour surfer sur internet. J'ai donc un adblock (deux maintenant parce que j'en ai télécharger un autre en désespoir de cause) mais depuis quelques heures j'ai redécouvers l'enfer d'internet sans adblock. J'ai des pub tout le temps tout le temps tout le temps. Pour être tout à fait honnête j'ai téléchargé un plug in qui était censé me permettre de de regarder une vidéo en streaming (FVL media qui n'a évidement pas marché) le truc c'est qu'au moment de l'installation ça ma aussi installé maccleaner et tout la clique d'office. J'ai tout désinstallé bien sur mais depuis bien venu oh doux monde de l'agression publicitaire. J'ai donc fait un scan complet de mon ordi avec ClamXav qui n'a rien trouvé, j'ai téléchargé un nouvel adblock et ça n'a rien changé. Si quelqu'un avait une explication et surtout une solution pour que les pubs arrêtes de s'ouvrir toutes les deux secondes je lui en serait grandement reconnaissante.



A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
13 avril 2015 à 17:15
Salut,

Suivre ce guide : https://www.malekal.com/macos-virus-publicites-pups-adwares/
  • Utilise un Anti-Adware, notamment Adwaedic
  • Réinitialise les navigateurs WEB et supprime les extensions parasites.



1
Ça marche! Merci beaucoup!
0