Avis sur ordinateur de bureau

JC37 -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un ordinateur de bureau. J'ai ciblé celui ci :

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/packard_bell_imedia_s_j14g1tu03.html

La carte Ethernet est-elle correcte (Carte réseau Ethernet 1000 Mbps) pour lire des vidéo en streaming ?? En sachant que je suis câblé avec la fibre avec un excellent réseau.

La carte graphique peut-elle lire des films en qualité BDrip ou 720mo ?

J'aimerai également avoir un avis général sur cet ordinateur...

De plus, si vous avez d'autres ordinateurs à me proposer dans cette tranche de prix je suis preneur.

Merci à l'ensemble de la communauté pour vos réponses.

Cordialement,

Jean-Charles
A voir également:

2 réponses

-Silverfox- Messages postés 239 Statut Membre 43

Bonjour
Nous avons là un PC bureautique/internet
Il te lira les films sans problèmes, par contre oublie le gaming ! Le chipset ne supportera pas les jeux.
Si tu utilises ton PC uniquement pour internet, la bureautique et les films, c'est un bon choix.
0
Jc37

Merci beaucoup de votre réponse.

Jc
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonsoir, pour 250€ système d'exploitation comprit, il ne faut pas rêver c'est le minimum syndical. Bureautique / internet et pas trop de multi-tâches. Et qualité Packard Bell, c'est à dire bof.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
JC37

Bonjour FeLynX,
Merci de votre réponse.

Auriez vous un ordinateur à me proposer à hauteur de 400€ qui serait plus multi-taches que le Packard Bell ?

Merci,
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Voici une tour PC plus chère et plus encombrante mais un peu plus performante, plus évolutive et surtout de bien meilleur qualité. ça reste du matériel modeste mais suffisant pour l'usage que tu décris.
0