Problème avec le gestionnaire de périphérique
06soldat06
Messages postés
33
Statut
Membre
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur
En effet je n'ai plus d'accès à aucuns des navigateurs Web, j'essaie donc d'aller dans le gestionnaire de périphérique pour mettre à jour les pilotes mais un message d'erreur apparaît et je ne peut accéder au gestionnaire
Voici le message,
MMC ne peut pas ouvrir le fichier
C:\Windows\system32\devmgmt.msc
Le fichier n'existe peut-être pas, n'est pas une console MMC ou à été créé par une version ultérieure de MMC. Cela peut aussi se produire car vous n'avez pas de droits d'accès suffisants à ce fichier
C'est la première fois que cela m'arrive
Je possède Windows vista édition familiale premium 64 bits
Si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème ça serait sympa
Merci
alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur
En effet je n'ai plus d'accès à aucuns des navigateurs Web, j'essaie donc d'aller dans le gestionnaire de périphérique pour mettre à jour les pilotes mais un message d'erreur apparaît et je ne peut accéder au gestionnaire
Voici le message,
MMC ne peut pas ouvrir le fichier
C:\Windows\system32\devmgmt.msc
Le fichier n'existe peut-être pas, n'est pas une console MMC ou à été créé par une version ultérieure de MMC. Cela peut aussi se produire car vous n'avez pas de droits d'accès suffisants à ce fichier
C'est la première fois que cela m'arrive
Je possède Windows vista édition familiale premium 64 bits
Si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème ça serait sympa
Merci
A voir également:
- Gestionnaire de périphérique mac
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Temperature mac - Guide
Un écran bleu s'est affiché avec comme code