Windows 7 instaler sur le mauvais disque local
sabrinoz
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis rendu compte que Windows et tous mes fichiers étaient installés sur le mauvais disque local. J'ai deux disques, le premier disque fait 43.8 gigaoctets et le deuxième fait 1.32 téraoctet donc fatalement avec que 43 gigaoctets pour tous mes fichiers plus Windows sont fait peut. L'ordinateur est d'occasion, je suppose que les "informaticiens" de la chaîne se sont plantés de disque, mais je ne trouve aucune solution sur Google. Donc merci d'avances pour vos solutions.
A voir également:
- Windows 7 instaler sur le mauvais disque local
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors tu peut faire ceci.
Emploie Easeus et avec ce logiciel tu restreint le B:/et tu élargit le C:/.
Il y a un tuto sur le téléchargement.
http://img11.hostingpics.net/pics/672066Nouvelleimagebitmap.png
Emploie Easeus et avec ce logiciel tu restreint le B:/et tu élargit le C:/.
Il y a un tuto sur le téléchargement.
http://img11.hostingpics.net/pics/672066Nouvelleimagebitmap.png
Salut,
Tu peux faire ça sans aucun outil, depuis le gestionnaire de disque par clic droit.
1. Tu supprimes le volume B (il est vide, donc, ça ne pose pas de pb).
2. Tu étend le volume C à la taille de ton choix.
3. Tu récrées un volume sur l'espace libre et cette fois tu l'appelles D ou E. B est en principe réservé au second lecteur (externe.
Tu peux faire ça sans aucun outil, depuis le gestionnaire de disque par clic droit.
1. Tu supprimes le volume B (il est vide, donc, ça ne pose pas de pb).
2. Tu étend le volume C à la taille de ton choix.
3. Tu récrées un volume sur l'espace libre et cette fois tu l'appelles D ou E. B est en principe réservé au second lecteur (externe.