PC ou mac?
Résolu/Fermé
Nicolas,
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Nicolas, Messages postés 86 Statut Membre -
Nicolas, Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
j'hésite entre un pc ou un mac, les ordi en questions sont l'ACER XC-605 I4612 479€ (desktop) / ou un Mac mini (APPLE MAC MINI MGEM2FN/A) 499€
Je recherche les meilleurs performances pour jouer a des jeu tels que minecraft, euro truck simulator 2.
L'Acer est avec un processeur intel core i3 4150 6 go ddr3 1to et le mac mini intel core i5 1.4Ghz 4go ddr3 500GO stockage.
Le site de comparaison : https://www.vandenborre.be/fr/ordinateur-pc-laptop/desktop-pc-mac
Merci des réponse rapide SVP.
j'hésite entre un pc ou un mac, les ordi en questions sont l'ACER XC-605 I4612 479€ (desktop) / ou un Mac mini (APPLE MAC MINI MGEM2FN/A) 499€
Je recherche les meilleurs performances pour jouer a des jeu tels que minecraft, euro truck simulator 2.
L'Acer est avec un processeur intel core i3 4150 6 go ddr3 1to et le mac mini intel core i5 1.4Ghz 4go ddr3 500GO stockage.
Le site de comparaison : https://www.vandenborre.be/fr/ordinateur-pc-laptop/desktop-pc-mac
Merci des réponse rapide SVP.
A voir également:
- PC ou mac?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Salut,
Tu n'aura pas une carte graphique pour jouer a ce prix.
Puis si tu veux t'orienter jeux, mieux vaut choisir Windows.
Tu n'aura pas une carte graphique pour jouer a ce prix.
Puis si tu veux t'orienter jeux, mieux vaut choisir Windows.
Nicolas,
Messages postés
86
Statut
Membre
3
Merci pour la réponse rapide, je pense que je vais mieux m'orienté sur le Windows (8.1) et je connais déjà mon portable est sur Windows aussi plus facile pour moi. Merci
Je te conseille un PC windows pour faire du gaming.
Les autres systèmes d'exploitation, tel que apple ou linux sont en cours de développement niveau gaming donc tu n'auras pas de nombreux jeux sur ceux la...
Après si c'est juste pour jouer a minecraft qui est compatible sous apple...
A toi de voir mais sache qu'apple c'est plus professionnel
Les autres systèmes d'exploitation, tel que apple ou linux sont en cours de développement niveau gaming donc tu n'auras pas de nombreux jeux sur ceux la...
Après si c'est juste pour jouer a minecraft qui est compatible sous apple...
A toi de voir mais sache qu'apple c'est plus professionnel