Demarage Windows impossible si Camera branché
Golfeur59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Golfeur59 Messages postés 5 Statut Membre -
Golfeur59 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis équipé d'un HP sous windows XP.
J'utilise Skype avec une caméra Logithec Messenger.
Quand la caméra est branchée, Windows ne démare pas (bloqué sur écran Noir aprés Logo Microsoft)
Je suis alors obligé de couper le courrant, débrancher la camera et relancer.
Quand je branche la camera alors que l'ordinateur est allumé, tout fonctionne trés bien.
J'ai essayé 4 générations de Driver, 2 caméras, modifié le Setup pour éviter un boot sur USB: je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci de votre aide!
Bonne soirée à tous.
Olivier
Je suis équipé d'un HP sous windows XP.
J'utilise Skype avec une caméra Logithec Messenger.
Quand la caméra est branchée, Windows ne démare pas (bloqué sur écran Noir aprés Logo Microsoft)
Je suis alors obligé de couper le courrant, débrancher la camera et relancer.
Quand je branche la camera alors que l'ordinateur est allumé, tout fonctionne trés bien.
J'ai essayé 4 générations de Driver, 2 caméras, modifié le Setup pour éviter un boot sur USB: je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci de votre aide!
Bonne soirée à tous.
Olivier
A voir également:
- Demarage Windows impossible si Camera branché
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonsoir !
J'ai eu un problème similaire au tiens, récemment.
Il est dût à un conflit avec tes ports USB ! (-:
Sinon le démarrage de Windows ne plante pas, il est beaucoups plus long : au moins 3 minutes.
Essaye d'attendre ce laps de temps, puis vient me dire si Windows arrive à démarrer ou bien qu'il reste bel et bien figé.
J'ai eu un problème similaire au tiens, récemment.
Il est dût à un conflit avec tes ports USB ! (-:
Sinon le démarrage de Windows ne plante pas, il est beaucoups plus long : au moins 3 minutes.
Essaye d'attendre ce laps de temps, puis vient me dire si Windows arrive à démarrer ou bien qu'il reste bel et bien figé.
J'ai bien du attendre 10 min !
Un conflit sur les ports USB ? J'ai en périphérique une imprimante, un casque, un disque externe, une clef BT: aucun PB avec ceux là.