Demarage Windows impossible si Camera branché

Golfeur59 Messages postés 5 Statut Membre -  
Golfeur59 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je suis équipé d'un HP sous windows XP.
J'utilise Skype avec une caméra Logithec Messenger.
Quand la caméra est branchée, Windows ne démare pas (bloqué sur écran Noir aprés Logo Microsoft)
Je suis alors obligé de couper le courrant, débrancher la camera et relancer.
Quand je branche la camera alors que l'ordinateur est allumé, tout fonctionne trés bien.

J'ai essayé 4 générations de Driver, 2 caméras, modifié le Setup pour éviter un boot sur USB: je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci de votre aide!
Bonne soirée à tous.
Olivier
A voir également:

3 réponses

Asukara

Bonsoir !
J'ai eu un problème similaire au tiens, récemment.
Il est dût à un conflit avec tes ports USB ! (-:
Sinon le démarrage de Windows ne plante pas, il est beaucoups plus long : au moins 3 minutes.
Essaye d'attendre ce laps de temps, puis vient me dire si Windows arrive à démarrer ou bien qu'il reste bel et bien figé.
0
Golfeur59 Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,
J'ai bien du attendre 10 min !
Un conflit sur les ports USB ? J'ai en périphérique une imprimante, un casque, un disque externe, une clef BT: aucun PB avec ceux là.
0
D'N Zelt

Apparament ton driver et Windows ( ou devrai-je dire Windaube ^^) ne s'entendent pas trés bien ensemble. Essais de suprimé ton ou tes pilotes de ta webcam et reinstallent les.
0

Bonsoir,
Pour les drivers: j'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois, les versions les plus récentes ou des versions plus anciennes (pour voir...)
0

Bonsoir,
Pour la lenteur: j'ai attendu au moins 10 min.
Pour les drivers: j'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois, les versions les plus récentes ou des versions plus anciennes (pour voir...)
Suis vraiment paumé...
0