C'est quoi DVD ROT?
MoImEmE
-
MoImEmE -
MoImEmE -
bonjour, pour commencer excusez moi d'avoir posée ma question dans cette catégorie mais il n'y avait pas de catégorie DVD et aussi je me suis dit qu'il y avait beaucoup de console de jeu qui se servait de DVD...
J'étais entrain de chercher une machine pour dérailler mes CD et DVD et sur un article quelqu'un a posté cet avis :
"Il faut parfois passer le disque plusieurs fois pour en venir à bout. Si la rayure est profonde ou si c'est un autre problème comme un "DVD rot" ou un disque voilé, ça ne marche pas."
je n'ai mis qu'une partie de l'avis car il est trop long...
donc voila je vous pose la question : Qu'est ce qu'un "DVD rot" ?
Merci pour vos réponses.
J'étais entrain de chercher une machine pour dérailler mes CD et DVD et sur un article quelqu'un a posté cet avis :
"Il faut parfois passer le disque plusieurs fois pour en venir à bout. Si la rayure est profonde ou si c'est un autre problème comme un "DVD rot" ou un disque voilé, ça ne marche pas."
je n'ai mis qu'une partie de l'avis car il est trop long...
donc voila je vous pose la question : Qu'est ce qu'un "DVD rot" ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Rot dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut
C'est une réaction chimique du DVD qui au fur et a mesure du temps l'abîme (bien que tu en prennes soin) et qui rend le DVD illisible.
Ça se présente sous différentes formes: parfois par de la buée, d'autres des points blancs, + d'autres ... Voir quelques images :
https://www.google.fr/search?q=disques+ROT&es_sm=122&biw=1280&bih=899&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=85ojVY79J4WrU5CNhOAH&ved=0CCAQsAQ#tbm=isch&q=dvd+rot
@+
C'est une réaction chimique du DVD qui au fur et a mesure du temps l'abîme (bien que tu en prennes soin) et qui rend le DVD illisible.
Ça se présente sous différentes formes: parfois par de la buée, d'autres des points blancs, + d'autres ... Voir quelques images :
https://www.google.fr/search?q=disques+ROT&es_sm=122&biw=1280&bih=899&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=85ojVY79J4WrU5CNhOAH&ved=0CCAQsAQ#tbm=isch&q=dvd+rot
@+
(Oui je sais ça fait beaucoup de question, dsl...)