Problème windows fait que des erreur impossible de l'allumer

Alexis6776 -  
 Alexis6776 -
boujours,
J'ai un gros problème avec mon pc suite à un blue sreen a force d'avoir éteint et rallumer mon pc avec le bouton.Ce qui a cassé mon Windows donc j'ai essayer de réinitialiser le disque dur et d'installer un nouveaux systeme d'exploitation mais il s'allume mis il a comme une erreur au bout d'un moment même pas le temps de finir entièrement l'installation du système j'ai même changé d disque dur mais sa n'a rien changé donc la je suis bloqué et je ne sais pas si je devrai l'envoyer en réparation ou changer de carte mère.
Merci de m'aider et si se n'ai pas claire pour vous n'ésitez pas a me poser des question
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 41689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 864

Salut,

Commence par tester tes RAM une par une avec Memtest.
0
Alexis6776

Salut Fabul, j'ai fait le teste que tu m'a dit de faire et à la fin du teste il a aucune erreur ou je peux te donner des info sur le teste car je ne connais pas se genre de teste merci d'avoir répondu
0
fabul Messages postés 41689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 864

Si il n'y a pas d'erreur, pas besoin de me donner le résultat, ta RAM est OK.

Le problème se situe ailleurs.
0
Alexis6776 > fabul Messages postés 41689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais ou ^^',Mais peut être que c'est mon nouveau Windows car c'est un ISO et il me dit qu'il a eu une erreur inatendue pendant l'installation mais même quand j'avais l'autre il démarre une fois sur deux
0