Pc trop long
manageur
-
fabul Messages postés 41636 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41636 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ces derniers jours j'ai remarquer que mon ordinateur est trop long, le cercle est toujours afficher (qui s'affiche a coté de la sourie lorsque le pc est sur charge). j'ai fais tout genre d'analyse antivirus ( avg, bitdefender, ccleaner, powersuite, adwcleaner...) toujours même problème et je sais pas quoi faire HELP SVP.
J'ai HP G6 Pavilion i7 sous Windows 7 professionnel.
Vous êtes ma dernière chance, et dernièrement je reçois plus vos réponses je ne sais pas pourquoi. SVP je suis dans la merde me laissez pas tomber.
ces derniers jours j'ai remarquer que mon ordinateur est trop long, le cercle est toujours afficher (qui s'affiche a coté de la sourie lorsque le pc est sur charge). j'ai fais tout genre d'analyse antivirus ( avg, bitdefender, ccleaner, powersuite, adwcleaner...) toujours même problème et je sais pas quoi faire HELP SVP.
J'ai HP G6 Pavilion i7 sous Windows 7 professionnel.
Vous êtes ma dernière chance, et dernièrement je reçois plus vos réponses je ne sais pas pourquoi. SVP je suis dans la merde me laissez pas tomber.
A voir également:
- Pc trop long
- Pc trop lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
regulièrement je fait une remise a zero du mien, en paramètres d'usine
il suffit de sauvegarder photos/ documents sur un disque dur,
et c'est reparti comme si il était neuf
il suffit de sauvegarder photos/ documents sur un disque dur,
et c'est reparti comme si il était neuf
Salut,
Tu peux le désactiver par Revo Uninstaller Portable
Gestionnaire de démarrage.
Ou par msconfig
Tu peux le désactiver par Revo Uninstaller Portable
Gestionnaire de démarrage.
Ou par msconfig
Alors c'est MSOSYNC. mais comment faire pour régler ce problème. d'après mes recherche c'est lui le responsable. HEEEEELP