Config pc suffisante pour filmer ?

drgradur Messages postés 11 Statut Membre -  
drgradur Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voudrais monter ce pc : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YrHrKKDznmV9zM2aKkT%2B08iP5cevVcnUQIyAX0SYLhA%3D
Est-ce que cette configuration est suffisante pour filmer du League of Legends ou des jeux comme evolve et faire des montages ?
Merci de répondre :) !
A voir également:

7 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Logiquement oui mais par contre, tu as moyen de faire de sacrés économies... Pas besoin de ventirad avec un processeur non overclockable et des RAMS, il y en a aussi performantes à moins cher :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Bk%2F2NczrjcHE8oyUjJauPA4M%2FYs%2FG8nokQQxcIS3WbM%3D

Tiens, avec une carte-mère évolutive et une carte graphique, la même, mais moins chère ;-)
0
drgradur Messages postés 11 Statut Membre

Ok merci beaucoup ! Mais pour la carte graphique je préfère l'ancienne car le système de refroidissement est mieux, elle fait moins de bruit et est un peu plus performante que les autres gtx 960 d'après ce que j'ai compris :).
0
Se0x94 Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Oui c'est largement, par contre tu peut acheter tes RAM moins cher en effet les RAM spécial Gaming, c'est juste du marketing donc achète des ram DELL ou Samsung c mieux et moins chère

Pour la carte mère tu peut la Up un peu plus mais bon pas de d'obligation.
0

Oui c'est largement, par contre tu peut acheter tes RAM moins cher en effet les RAM spécial Gaming, c'est juste du marketing donc achète des ram DELL ou Samsung c mieux et moins chère

Mais oui bien sur, les dissipateur, c'est pour faire joli et le CAS bas aussi... Ah décidément, la semaine des gens qui croient s'y connaitre est pas encore finie....

Pour la carte mère tu peut la Up un peu plus mais bon pas de d'obligation.

Non mais c'est vrai qu'il devrait prendre des RAMS de m...e et une carte-mère à 300 € aussi....
0

Ok donc je reste sur ça https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=DjPseRWMo8tBmrjKvMMcBNrgCsnhwOV5HC0AHMZwnPQ%3D pour l'instant mais j'ai vu sur des forums qu'il fallait mieux avoir un petit ventirad avec le i5 4590 car le ventilo de base fait du bruit c'est sur ça ? Et pour les rams samsung ou dell y'en a pas sur topachat :(
0

Non mais n'écoute pas les supers intellos qui ont pas compris que sur un site comme DELL tu vas payer 100 € pour une barrette....

Pour le ventirad, c'est toujours un plus, même esthétique mais je peux t'assurer que celui d'INTEL est assez silencieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci beaucoup ! :)
0

Je me demande même si je vais pas enever le lecteur dvd car aujourd'hui ça sert plus à grand chose si ?
0

Bah à installer les pilotes après l'installation de windows par exemple ;-)
0

Ah oui c'est vrai merci :)
0