Problèmes de plantage sous Windows 2000
Stephane
-
Stephane -
Stephane -
Depuis peu je suis passé de win98 à win2000. Je pensais qu'avec le noyau NT j'aurai plus de stabilité mais c'est un peu la catastrophe. Un profil planté, un disque dur à changer après que des fichiers système se sont abîmés et maintenant plantages incessant.
Y a-t-il des paramètres de configuration à changer??
J'ai un processeur de 1Ghz et 256 Mo de RAM. Carte mère : maxtor BX133-RAID.
Y a-t-il des paramètres de configuration à changer??
J'ai un processeur de 1Ghz et 256 Mo de RAM. Carte mère : maxtor BX133-RAID.
A voir également:
- Problèmes de plantage sous Windows 2000
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
je ne comprent pas ce que tu as fait mais je trouve ton histoire bizard cars moi j'ai la meme configuration que toi depuis un mois jamais le moindre ecran bleu ni le moindre plantage alors regarde si tu l'a bien installer ton w2k et a mon avie formate ton disque et reinstalle correctement
je ne comprent pas ce que tu as fait mais je trouve ton histoire bizard cars moi j'ai la meme configuration que toi depuis un mois jamais le moindre ecran bleu ni le moindre plantage alors regarde si tu l'a bien installer ton w2k et a mon avie formate ton disque et reinstalle correctement
une installation propre aprés formatage de mon disque avec win98 sur une partition c: et w2k sur le d:
oui si tu veux installer le SP2 de w2k c'es faisable moi je l'ai pas fait et ca fonctionne trés bien ce que je te conseil aussi si tu reussie a installer correctement ton win2000 fait une image de ce dernier au moindre plantage au probléme tu restaure cette derniere en 10 minutes ca t'évite de formater et reinstaller a chaque fois pour l'image tu as ghost et pqdi
tu as encore des questions ?
oui si tu veux installer le SP2 de w2k c'es faisable moi je l'ai pas fait et ca fonctionne trés bien ce que je te conseil aussi si tu reussie a installer correctement ton win2000 fait une image de ce dernier au moindre plantage au probléme tu restaure cette derniere en 10 minutes ca t'évite de formater et reinstaller a chaque fois pour l'image tu as ghost et pqdi
tu as encore des questions ?