PC ne se met pas hors te'nsion
thibault
-
thibault -
thibault -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon PC ne se met pas hors tension quand je l'éteint.
En fait quand il est "éteint" les ventilateurs, le lecteur CD et même le disque dur sont toujours sous tension.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème parce que c'est plutôt dérangeant et plus du fait que je risque d'abîmer les composants..
Merci d'avance ! ?
Depuis quelques temps, mon PC ne se met pas hors tension quand je l'éteint.
En fait quand il est "éteint" les ventilateurs, le lecteur CD et même le disque dur sont toujours sous tension.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème parce que c'est plutôt dérangeant et plus du fait que je risque d'abîmer les composants..
Merci d'avance ! ?
A voir également:
- PC ne se met pas hors te'nsion
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Slt,
J'aurais presque envie de dire qu'un PC qui fonctionne non-stop s'abîme moins qu'un PC qui subira de nombreux cycles d'allumage/extinction, c'est comme les ampoules.
Seule ta facture EDF pourra te poser problème au bout d'un moment :)
Sinon concernant ton soucis, c'est soit un mauvais paramétrage du BIOS ou peut-être aussi un soucis d'alimentation.
Commence déjà par remettre ton BIOS par défaut voir si ça change quelque chose.
J'aurais presque envie de dire qu'un PC qui fonctionne non-stop s'abîme moins qu'un PC qui subira de nombreux cycles d'allumage/extinction, c'est comme les ampoules.
Seule ta facture EDF pourra te poser problème au bout d'un moment :)
Sinon concernant ton soucis, c'est soit un mauvais paramétrage du BIOS ou peut-être aussi un soucis d'alimentation.
Commence déjà par remettre ton BIOS par défaut voir si ça change quelque chose.
thibault
J'ai remis les paramètres par défaut du BIOS mais du coup j'ai le bootmrg absent donc impossible de redémarrer..