PC sur mesure.

Résolu
alex// Messages postés 126 Statut Membre -  
alex// Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais me renseigner un peu avant de "creer" mon ordinateur sur mesure.
Je compte me servir de cet ordi pour faire du montage vidéo (court-métrage..) avec des logiciels comme "Sony Vegas Pro"..
Et pour ce faire, j'aimerais, que vous me dites les éléments qui seraient importants (pas une marque ou un modèle, mais par exemple, le processeur doit au moins faire X.XX GHz).
Merci beaucoup,
Cordialement, Alex//

PS : l'ordi tournerait au moins sous Windows Seven 64bits.
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

bah déjà, faut connaitre ton budget mais si c'est que pour du montage, 16 Go de RAM un bon gros disque dur de 3 ou 4 To, un SSD et un FX 8xxx feront l'affaire.
0

Hein? :-O ! Euh non mais là tu as un nettop pour aller surfer sur internet, faut pas abuser quand même.. Faut pas rêver hein, faut aller dans les 600 avec le système d'exploitation ou alors tu te débrouille à monter ton PC et aussi pour le windows mais tu t'en tire pour bien plus que 350...
0
alex// Messages postés 126 Statut Membre 14

Ok, alors, je vais essayer de monter dans les 600, je voulais quand même savoir ton avis !^^
0

Bah déjà une config pour te faire une idée...

Et au minimum de ce qu'il te faut donc bah 600, c'est encore pas assez : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=yt%2BrJXWZwBcvRhPgp8eAlv76IjAnOM6mXYS%2BLfoDuU0%3D
0
alex// Messages postés 126 Statut Membre 14

Merci beaucoup, je vais me poser sur la question du prix.
Mais encore une fois, merci beaucoup ! :-)
0