XP home + actu + ordi pas connecté 2 ans

Fermé
L jm - 28 juin 2007 à 15:05
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 28 juin 2007 à 15:12
Bonjour,

souhaite recueillir vos avis...

Après 2 ans de non connexion, je viens de reconnecter mon ordi perso a internet, et possède un XP home SP2 OFFICIEL.

pour l'instant tout fonctionne normalement (connexion + système + antivirus & antispy), 3 semaines sans pepins, je me demande juste si il faut que J'ACTUALISE WINDOWS, car en 2 ans, y en a eu des actualisations !

merci de m'apporter une réposne simple et de m'expliquer ce qu'il peut arriver si je n'actualise pas.

Autre ptite question: y at il un config mini pour IE 7 ?

Merci(re)
A voir également:

2 réponses

Fais vite les MAJ Windows Critiques, il y a des failles de securite dans Windows qui ont ete corrigees
1
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 357
28 juin 2007 à 15:12
Bonjour L jm !

Alors, oui, je te conseille de mettre à jour ton windows (windows update quoi ;)) car il y a certains risques de sécurité.
Sinon, pour IE7, le minimum à avoir est le Service Pack 2... mais apparemment, tu le possède, donc, ça devrait marcher sans aucun problème !

Si tu veux tu peux aussi télécharger Windows Media Player 11 qui est le dernier WMP avec un style Vista, très joli et tout et tout :)

Voilà !
Bonne continuation à toi !
0