[Vista] Raccourcis WIndows Switcher
kiti8280
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Kamalovitch -
Kamalovitch -
Bonjours,
Je voulais savoir si il y avait un raccourcis touches pour Windows Switcher ( choisir une fenêtre quand elles sont en cascade )
Merci
Je voulais savoir si il y avait un raccourcis touches pour Windows Switcher ( choisir une fenêtre quand elles sont en cascade )
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 1.5.0.12
10 réponses
-
Non, c'est simple il faut consulter" l aide" parfois !
Garder enfoncer la touche windows + tabulation pour faire defiler les pages 'ou la roulette souris)
Voilà ! -
Et avec Windows + Ctrl + Tab, tu peux défiler tranquellement sans avoir à tenir Win enfoncé. (Haut ou Bas, Entrée pour Valider)
Autrment, dans l'aide tout plein d'autre raccourcis.. Les classique et quelques nouveaux:
Win + E, Win + F1, Win + R, Win + X, Win + U, Win + F4, Win + 1 à 0, Win + L, Win + M, Win + D, etc
sans etre complet...
D'autre sont fournit par One Note:
Win + U, Win + N, Win + Shift + N... -
Ouf, j' ai cru un moment que personnes ne savait comment faire ca ... en général c' est toujours ATL + TAB ......
-
Ce n'est pas pour ouvrir le menu démarrer mais pour ouvrir Windows Switcher, là où on voit toutes les fenêtre en cascade
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je sais, mais avec les nouveaux claviers créée pour vista il y a une autre touche avec le logo windows qui permet d'utulisé le switcher.
-
-
il faut que tu achéte un clavier pour vista, il n'y a pas de raccourci touche dans les claviers normal ( enfin je pense ).
-
-
oui normalement si tu as un clavier pour il y a une icone avec le logo windows a coté de la touche "Alt"