[Vista] Raccourcis WIndows Switcher

kiti8280 Messages postés 35 Statut Membre -  
 Kamalovitch -
Bonjours,

Je voulais savoir si il y avait un raccourcis touches pour Windows Switcher ( choisir une fenêtre quand elles sont en cascade )
Merci
A voir également:

10 réponses

maniax

Non, c'est simple il faut consulter" l aide" parfois !

Garder enfoncer la touche windows + tabulation pour faire defiler les pages 'ou la roulette souris)

Voilà !
4
Kridek

Et avec Windows + Ctrl + Tab, tu peux défiler tranquellement sans avoir à tenir Win enfoncé. (Haut ou Bas, Entrée pour Valider)

Autrment, dans l'aide tout plein d'autre raccourcis.. Les classique et quelques nouveaux:
Win + E, Win + F1, Win + R, Win + X, Win + U, Win + F4, Win + 1 à 0, Win + L, Win + M, Win + D, etc
sans etre complet...

D'autre sont fournit par One Note:
Win + U, Win + N, Win + Shift + N...
1
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Ouf, j' ai cru un moment que personnes ne savait comment faire ca ... en général c' est toujours ATL + TAB ......
1
kiti8280 Messages postés 35 Statut Membre 5

Ce n'est pas pour ouvrir le menu démarrer mais pour ouvrir Windows Switcher, là où on voit toutes les fenêtre en cascade
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, merci
0
lyric

je sais, mais avec les nouveaux claviers créée pour vista il y a une autre touche avec le logo windows qui permet d'utulisé le switcher.
-1

Ok désolé, mais je ne l'ai pas
-1
lyric

il faut que tu achéte un clavier pour vista, il n'y a pas de raccourci touche dans les claviers normal ( enfin je pense ).
-1
Kamalovitch

merci les gars, win+tab, je ne connaissais pas
-1
lyric

oui normalement si tu as un clavier pour il y a une icone avec le logo windows a coté de la touche "Alt"
-3