Fichiers disparus
Netrisk
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
En voulant déplacer des fichiers d'une tablette "Surface" à une clé usb, ces derniers ont totalement disparus, que ce soit de la clé, ou de la tablette. Il m'est impossible de les retrouver, même en lançant une recherche générale. Ma tablette est la première génération des Surface, je ne peux donc pas installer de logiciels dessus !
Si quelqu'un à des informations, je vous en serais très reconnaissant !
Merci beaucoup !
En voulant déplacer des fichiers d'une tablette "Surface" à une clé usb, ces derniers ont totalement disparus, que ce soit de la clé, ou de la tablette. Il m'est impossible de les retrouver, même en lançant une recherche générale. Ma tablette est la première génération des Surface, je ne peux donc pas installer de logiciels dessus !
Si quelqu'un à des informations, je vous en serais très reconnaissant !
Merci beaucoup !
2 réponses
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut Netrisk
si tu peux utiliser >>> Data Recovery <<< sur ta clé USB
à+ -
Bonsoir,
Pensez-vous vraiment les avoir déplacés sur votre clé et pas dans un répertoire de la Surface?
Amicalement