Fichiers disparus

Netrisk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous.
En voulant déplacer des fichiers d'une tablette "Surface" à une clé usb, ces derniers ont totalement disparus, que ce soit de la clé, ou de la tablette. Il m'est impossible de les retrouver, même en lançant une recherche générale. Ma tablette est la première génération des Surface, je ne peux donc pas installer de logiciels dessus !
Si quelqu'un à des informations, je vous en serais très reconnaissant !
Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Netrisk

si tu peux utiliser >>> Data Recovery <<< sur ta clé USB

à+
0
Netrisk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les fichiers n'ont pas eu le temps de venir jusqu'à la fenêtre de la clé usb, ils ont disparus au moment ou je les ai fait glisser !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il reste alors des traces sur la tablette , si c'est l'origine
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pensez-vous vraiment les avoir déplacés sur votre clé et pas dans un répertoire de la Surface?

Amicalement
0
Netrisk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas eu le temps de les déplacer, ils ont disparus directement !
0
Utilisateur anonyme

Au branchement de la clé ?
0

Mes fichiers étaient déjà sélectionnés dans une fenêtre, et la clé était déjà branchée. Au moment de l'ouverture de la fenêtre "USB", ils ont disparus.
0
Utilisateur anonyme

Il ne les a pas copié sur la tablette ? vous avez retentez de brancher la clé sur la tablette ?
Sinon utilisé le logiciel recuva sur votre clé usb...
0

Ils étaient sur la tablette à la base, et je n'ai pas eu le temps de les glisser dans la fenêtre de la clé, ils avaient déjà disparus !!
0