Comment accéder au PhoneBook Archos 50 vers PC
jeannets
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
-
jeannets Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais réussir à copier mon répertoire téléphonique, les SMS etc.. de mon Téléphone Archos 50 "Oxygen", via liaison USB ou Wifi, vers mon PC sous Windows 7 ou XP
Je vois bien la musique, vidéo et photo, dans l'explorer de Windows... Mais les autres données, impossible...
J'ai aussi essayé plusieurs logiciels sur ce sujet, dont "MobilEdit" qui fonctionne toujours, habituellement, ... Mais Archos n'est pas dans la liste Androïd..
Je ne dois pas etre le seul à avoir buté sur le sujet....
Merci d'avance à tous ceux qui ont une solution à proposer..
Je voudrais réussir à copier mon répertoire téléphonique, les SMS etc.. de mon Téléphone Archos 50 "Oxygen", via liaison USB ou Wifi, vers mon PC sous Windows 7 ou XP
Je vois bien la musique, vidéo et photo, dans l'explorer de Windows... Mais les autres données, impossible...
J'ai aussi essayé plusieurs logiciels sur ce sujet, dont "MobilEdit" qui fonctionne toujours, habituellement, ... Mais Archos n'est pas dans la liste Androïd..
Je ne dois pas etre le seul à avoir buté sur le sujet....
Merci d'avance à tous ceux qui ont une solution à proposer..
A voir également:
- Comment accéder au PhoneBook Archos 50 vers PC
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment acceder au presse papier sur pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28379
Contributeur