Ordi qui plante fréquemment

Baba -  
jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2 semaines environ mon ordi plante complètement alors que je suis simplement sur internet. J'ai l'impression que si j'ouvre 3 onglets d'un cou ou que je clique sur des liens trop rapidement ça accentue le phénomène. Il ne se passe plus rien mais je peux encore déplacer la souris à l'écran. Et si je fais CTRL+ALT+SUPR tout disparait je n'ai plus que ma photo de fond d'écran mais le gestionnaire des tâches ne s'ouvre pas. Du cou obligé d'éteindre l'ordi à chaque fois en appuyant 5 secondes sur l'interrupteur..
Quelqu'un aurait une idée de quoi ça peut venir.
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   934

bonjour nettoyer l ordinateur
telecharger cclearner sur ccm aller sur le nettoyeur .. registre... outils verifier si vous n avez pas de jeux qui vous servent plus... desinstaller
0
Baba

Ok j'avais déjà CCleaner installé sur le PC j'ai lancé une recherche d'erreur dans l'onglet registre et j'ai environ 150 lignes d'erreurs (!) Est ce que je les fait toutes réparer ou faut-il en décocher ? Est ce que je lance un nettoyage aussi ?
Merci
0
jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   934

oui nettoyer tout faite une 2 fois pour verifier s il a tout enlever
par contre sur google dans le nettoyeur il vas enlever les mots de passe enregistrer..... faite un redemarage apres
0