PC gamer performant ?

AlexisLol112 Messages postés 6 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, j'aimerais acheter un pc gamer et en cherchant un peu partout sur le net, j'ai trouvé celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00101481.htm...
ou : https://www.grosbill.com/4-asus_asus_-642304-ordinateurs_de_bureau-pc_gamer#0
En existe-t-il d'autres aux alentours de ce prix ( environ 1000 euro ) mais plus performants ?
Acheter des composants séparés m'irait parfaitement.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 891

Salut,

Pour le prix, fais en monter un ce sera mieux.
Et de plus, il y a plein de pros ici qui peuvent t'aider dans ce domaine pour avoir la meilleure configuration possible pour le même prix.

Généralement on a un PC avec des composants de marque beaucoup plus performant avec le même prix.
1
AlexisLol112 Messages postés 6 Statut Membre

Oui pas de problème j'attends les suggestions . :p
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 891 > AlexisLol112 Messages postés 6 Statut Membre

Ils viendront t'aider.
Un PC gamer un vrai c'est pas le sapin de Noel, ça c'est la frime.
Un vrai gamer a une tour qui ne paye pas de mine mais dedans c'est du top.
0
AlexisLol112

Merci pour ta réponse, la tour je peux en prendre une toute simple et acheter des composants séparés que je pourrais assembler. Par contre j'ai du mal à m'y retrouver avec tous les composants qui existent. Je cherche ceux aux meilleurs rapports qualité prix.
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 891 > AlexisLol112

C'est pour ça que les pros ici pourront t'aider au mieux pour une config au petits oignons.
0
AlexisLol112 Messages postés 6 Statut Membre > Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ces pros vont-ils me répondre ici où je dois faire quelque chose de spécial ?
0