Avis sur TrayStatus

aquitaine21945 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LG88150 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net

LG88150

Tous les mots d'une phrase sont connus et pourtant la phrase est totalement incompréhensible : bravo aux informaticiens pour leur sens du partage
Utilisateur anonyme

ok parfait
JEANMIBEC54

Pratique pour le passage en majuscules
Utilisateur anonyme

Je suis très satisfait de cette application qui m'indique lorsque je suis en majuscule ou en minuscule.
franky

ils disent freeware et c'est payant
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

très très pratique quand il s'agit de compléter un mot de passe qui apparaît avec des étoiles et qu'il faut placer majuscules et miuscules
Utilisateur anonyme

parfait fonctionne trés bien trés utile ;windows 10 64 bits
Chrono78

Mon clavier n'ayant pas d'indication pour savoir si l'on est en lettres capitales ou non, cette application est très utile et visible dans la barre de tâche
lolau51

freeware ou trialware ? a voir.
firococo Messages postés 13 Statut Membre

j'ai téléchargé traystatus avec succès mais je ne le trouve nulle part pour l'enregistrer et l'exécuter ????
dav bens Messages postés 90 Statut Membre 156

Fonctionne correctement, mais bien trop lourd pour une si petite fonction (7 à 8 Mo !!)
LeMagnifique

Super, installé sur mon portable Acer qui en était démuni.
aquitaine21945 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait parfaitement ce qu'on lui demande....